Druïde feral ou voleur

Ah ben ça va alors si y’a que le feral " avec prudence "qui peux tuer un rogue, tout va bien alors ! J’ai cru que cette classe était cheaté ! Laule.

Disons que le rogue est une machine à tuer tant qu’il a ses CD.

De toutes les classes du jeu, le rogue est la classe qui dispose du plus grand nombre de skill à gros CD permettant de changer le cours d’un combat. La COS, le vanish, la préparation, l’évasion, le sprint et enfin le cécité.

De mon point de vue, un rogue est plus adapté au format arène qu’au format sauvage même s’il est très bon dans ce domaine là aussi. Toutefois, il te faudra marquer des pauses entre chaque affrontement le temps de récupérer un ou deux gros CD en sauvage, ici je parle d’affrontement contre des joueurs qui disposent d’un minimum de skill ^^.

Pour en revenir au feral, la luciole et la forme d’ours vont lui permettre de tempo suffisamment longtemps pour te tuer et t’empêcher de jouer ton jeu. Ta seule chance est de le KS ou blind une fois qu’il n’a plus de trinket en forme humano et d’envoyer un maximum de dégâts pour le tuer.

Pour tout le reste, si tu fais preuve de logique lors des combats, tu gagneras toujours quasi tous tes duels ^^.

En tout cas moi en tant que chamy, les rogues c’est juste impossible. C’est un no match complet ! Et je parle même pas si j’ai pas mon bijou de up. Impossible de fuir avec leurs poisons et leurs sprint même avec un toto dispel poison… La capte d’ombre et l’évasion m’empêche de lui faire des dégats. Enfin bref, c’est pas étonnant qu’on en voit toujours pleins dans les BG, y’a que ça j’ai l’impression… Pour moi c’est juste injouable !

Entre le fait de perdre 90% des BG et de mettre 30h de /played pour une pièce et de me faire no match par tout les rogues, j’hésite à soit reroll soit arrêter de jouer… lol

1 mention « J’aime »

Ou faire du PVE ?

J’ai arrêté le pvp depuis un moment sur WoW. Ou alors vraiment en chill… le pvp je vais le chercher sur des fps.

Le rogue est très pénible c’est vrai, pourtant il a pas mal de counter en BG.

Le soucis, c’est que les gens restent passif devant des rogues qui cherchent à se fufu.

Un bon druide ou hunt fera largement pencher la balance avec la luciole et la marque mais beaucoup ne le font pas alors que c’est une purge pour les rogues…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.