Druïde feral ou voleur

Hello selon vous mieux voleur ou druide feral à BC?pour pve et pvp

Le druide voleur à n’en pas douter.

(le gameplay que tu préfères).

Ta question devrait plutôt être : avec quoi je vais jouer si je prend un rogue ou un féral pour pvp en v2,v3 ou v5 ?

Y a pas de réponse à ta question.

2 mentions « J’aime »

L’avantage du druide c’est que tu peu heal. Et avec la spé feral tank et dps si besoin. Le rogue sur cette extension est plus axé pvp

Je dirai druide si tu veux faire du pve et du pvp. Trouver une place dans un roster 25 en rogue me parait compliqué.

Et pourtant à l’époque je jouais rogue, aucun soucis dans le roster… Et tout ça dans une guilde qui roulait sur le contenu.
Comme quoi tout change. A croire que maintenant, si tout n’est pas opti, il est impossible d’avancer mdr.

2 mentions « J’aime »

Pour pvp rogue clairement tu roules ta tête sur tes CD en finesse et tu dépop 75% de tes adversaires qu’ils soit HL ou mieux stuff.

Yes, d’accord avec le nain, pour PvP je te conseille à 100% rogue

Druide féral.

Y’a rien de plus stylé.

2 mentions « J’aime »

Mage givre ! Tu cours tu spam javelot de glace et tu met des 2k en boucle ! Ah mince c’était pas dans la liste :stuck_out_tongue:

Tout le monde n’a pas la chance d’être déjà dans une guilde avec sa place dans le roster…

Le voleur en pve à BC apporte rien en raid à part son dps et son SAP, du coup c’est un peu logique qu’il soit préférer à d’autres classes. Et il faut attendre le T6 avec les Glaive pour pouvoir être viable en pve lol

Du coup si tu veux faire du pve et pvp je dirais Feral. Je suis Main rogue hein lol

Et si tu compte pvp seulement rogue les yeux fermer après il faut un skill cap pour pouvoir rouler sur les gens comme dit au dessus lol

Ah elle est loin l’epoque ou pour partir en raid on prenait simplement les premiers mecs sympa dans notre guilde.

C’est encore le cas je pense.

1 mention « J’aime »

Le druide est plus utile que le rogue en pve, après faut aimer ne jamais voir son stuff (a cause des formes), je trouve que c’est un mauvais point.

Maintenant il y aura au moins un rogue par raid, déjà son explo armure est mieux que celui du War.

Après faudra bien voir avec quelles classe tu partage tes token, parceque tu risques d’être le dernier servi si tu partage avec les War comme pour le t3 par exemple.

Pardon ??? Claquer tout ces CD c’est pas du Skill cap. :x

On verra en 2v2 quand il faudra setup, prendre de gros risque, brain en tant que rogue.

Les opens de rogues en v2 (moins en v3) doivent être impeccables.

Le druide a de bons atouts quand même. Même si feral en PvP c’est pas aussi waouh qu’un rogue (mais bon, la détection des humanoïdes quand même hein !), il y a toujours la possibilité de jouer restau, et là pour le coup, un druide restau, bah sur BC c’est dans le top 3 des spés de foufou.

En PvE, un druide est toujours utile.

Daccord c’est vrais que voleur c’est claqué ces CD seulement LOL

En sauvage en tout cas oui. Après en arène c’est autre chose, nous sommes d’accord.

Rogue sans hésitation, tu 1v1 tout le monde, même avec une seule main ! Le bijou à 5 min de CD donc autant te dire que tu l’as presque jamais quand tu tombe sur un rogue, et quand bien même tu te fais ouvrir ! Cape d’ombre, évasion etc etc ! Roule ta tête sur le clavier et c’est win :slight_smile:

De toute façon c’est simple, quand tu hésite entre rogue et une autre classe, faut prendre rogue. Y’a pas une extension ou ils sont mauvais.

Nop, un feral tuera un rogue s’il se montre prudent sans aucun soucis.