Druid era classic vs retail

Hello, je suis partagé entre up un druide sur era et finir de up ma vieille druide créé y’a plus de 15 ans, level 51 actuellement.

C’est pour du pvp sauvage et bg sur classic era et du sauvage, bg et V2 low c pour retail.

Niveau gameplay pvp ça donne quoi sur retail en ce moment?
à savoir que sur classic, c’est vraiment la versatilité du druide qui m’attire, pouvoir sarment/feu stellaire/colaire/switch felin/ours, etc.

Qu’est-ce que vous conseillerai? Chaud pour moi de faire les deux en ce moment x) pas assez de temps

Coucou ! L’époque où le druide gagnait à changer de forme selon ses envies est révolue à mon sens. Alors oui tu demorphes/morphes toujours pour virer les immobilisations/ralentissement. Oui tu peux morphes en ours pour survivre, le problème étant qu’en ours, bah tes dégâts ou tes soins sont limités (Entaille brutale, régénération frénétique, rapidité de la nature->rétab).
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de resto qui jouent en affinité feral à DF, mais ça me paraît délicat contrairement aux extensions précédentes.
Un autre aspect est que les offheals du feral n’ont cessé de chuter au fil des extensions.
La chouette, je ne connais pas.
Je pense que la versatilité du druide a disparu petit à petit au fil des extensions : je regrette. Le druide reste viable en pvp j’imagine, mais il perd en identité à chaque extension [jugement perso].

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse Aithapie !

Ok, donc si je comprends bien, pour jouer la version la plus polyvalente du druid, ça se passe sur era :stuck_out_tongue: (j’ai vu qu’ils modifient un talent sur retail à la 10.1 qui semble donner un peu plus de versatilité au druide).
Je vais partir sur du 1/29/21 sur era du coup !