Druide équi 62 dps catastrophe

Bonjour, j’ai fait une druide équilibre elle est 62 aucun dps aucune résistance sur un simple mob et quand il y en a deux c’est rip. Je suis a l’île aux dragons juste au début avec un niveau d’objet 184 je me fais laminée donc le constat est sans appel elle ne fait pas de dégats j’ai beau tout essayer rien n’y fait c’est dommage en gros je me retrouve a passe heal et donjon en boucle vu que les quêtes c’est impossible seule. Ca serait bien que les devs se penchent sur ce perso par contre. Bonne journée

Les personnages caster ont toujours été comme cela, peu résistants, dépendant du kiting.

Le druide équi est encore plus particulier car il dépend de dots et performe dans des combat d’au moins 15 secondes, ce qui le rend plus compliqué en solo

Il faut que tu apprennes à utiliser certains sorts comme sarment (sarment de masse aussi), typhon, vortex, force de la nature et/ou rosée puissante.

La transformation en ours avec régénération frénétique, renouveau, instinct infaillible et/ou le talent veille de la nature aident pas mal à se soigner aussi, en sacrifiant peu de dps

Privilégie aussi les talents avec des dégats directs, et/ou certains sorts qui génèrent beaucoup de puissance astrale comme les champignons ou la fureur d’élune !

Si tu n’arrives pas avec tout ça, tu peux finir d’exp en gardien avant de retourner sur le druide…

En même temps 184 ilvl c’est pas énorme à 62, avec mon chasseur je suis arrivé ilvl 210 - 220 au lvl 60 (tu peux acheter du stuff 220 et quelques à l’hdv).

Je pense que ton équipement joue pour beaucoup.

Avec l’hdv, tu te retrouves rapidement a 500-1000 po par pièce pour un équipement qui deviendra obsolète quelques heures de jeu après !

C’est pas faux ! M’enfin avec les courses de dragons on trouve vite de quoi l’acheter. Pour le début je trouve que ça peut aider, au moins pour l’armes et les pièces principales.

merci j’utilise sarment enfin tout ce que je peux en faite rien n’y fait même en mettant écorce un baffe du mob moitié vie directe je me heal une autre baffe j’ai plus que 25% ah ben c’est sur la troisième je compte les cailloux ^^

Ça m’embête de dire ça, mais je pense que c’est juste une spé compliquée en leveling avec un faible niveau de stuff. Tu auras plus vite fait de finir ton leveling en gardien, et revenir ensuite à la spé une fois niveau maximum je pense, si vraiment tu es trop en galère :confused:

ok je vais essayer merci

En tout cas en donjon tkt pas ca va changer je joue hunt et druide equi tu as carrement plus de survie en equi comme le dit l amis tu as la forme d ours qui remonte ta vie je sais plus le nom du sort,tu as la regen frenetique, un fast heal et tu peux aussi te heal ca m arrive en donjon de soutenir le heal quand ca part en cacahouette

ok merci du renseignement

Pour farmer c’est pourri. En montant mes niveau, je voyais la plus part des autres classe faire les mobs sans prises de tête. On est les seuls à devoir faire tout un gymkana.

En équi tu ne peux pas tanker. Il faut toujours que tu bouges presque. Utilise les hauteurs puis saute plus bas car souvent les mods font un grand détour pour te rejoindre, ce qui te donne le temps de les dps.

Tu dois utiliser les tréans (force de la nature) et sarment de masse instantané, champignons. Tu peux lvl up en mode guerre et prendre le talent pvp « racines profondes » qui fait durer les sarment bien plus longtemps avant qu’ils ne lachent sous ton dps. En mode guerre tu vois peu de monde par contre, wow a l’air vide et ça enlève de l’esprit du jeu je trouve.

Tu dois aussi faire des rotations en forme d’ours pours te healer et tanker un peu. Utilise tes talents qui donnent de la vitesse te sauver et écouler tes CD pour tréants et sarments par exemple.

Attention par contre pour certains élites, il ne faut vraiment pas aller loin pour qu’il reset même en plein combat qui tu fais depuis un certain temps.

Avant de crever fait « Camouflage dansl’ombre » + Roder.