Bonjour,
j’ai essayé de chercher un peu partout mais je n’ai pas réussi à avoir une réponse claire à ma question.
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le fonctionnement des sorts qui infligent des dégâts des astres, tel que l’éruption stellaire, météores,…
Les sorts des astres sont ils considérés comme des sorts de nature et/ou des arcanes?
L’augmentation de dégâts et de critique pour les sorts de nature et des arcanes impactent ils les sorts des astres?
Par exemple, le légendaire « équilibre de toutes choses » qui augmente le critique des sorts de nature et arcanes, augmente-t-il aussi le critique des sorts infligeants des dégâts des astres?
Je ne sais pas si c’est clair ou pas, j’ai essayé d’évoquer mon problème le mieux possible.
Merci d’avance.
Arcane : éruption météore Feux stellaire éclat lunaire
Nature : Colére éclat solaire
Astres = mélange d arcane + nature.
Colére ×2 pour entrée en Eclipse ( buff du leg pour boost t es 2 éruption )
2 éruption.
T es 3 dots
Alignements céleste
Convocation esprit
Pour faire simple.
Le boomie a accès à trois types de dégâts, mais ceux ci se répondent.
En gros, les dégâts des astres sont des dégâts de nature + arcane.
Cela a un GROS avantage, à savoir qu’un up des dégâts de nature up les astres, up des dégâts arcanes up les astres aussi.
C’est pour ça que l’alignement est si puissant, celui ci activent les DEUX éclipses, donc up nature + arcane. Hors si vous avez fait gaffe, vous aurez remarqué que les éclipses prennent la maîtrise, donc en gros double maîtrise avec l’alignement.
TOUT ce qui impacte nature ou arcane impactera astre.
Super, merci, pour vos réponses, c’est beaucoup plus clair maintenant.