Salut ! Que pensez vous du boomie en Arène ? 2v2/ 3v3 et RBG ?
Facile à contrer ? Fragile ? Bon dps ?
/cast convoke et c’est bon avec le drood equi, tu as win
Le boomy en v2 c’est pas fou, c’est correct sans plus (donc moyen -).
Le boomy en v3 c’est pas mal, c’est correct (bon -) car il y a mieux quand même
Le boomy en rbg c’est au top du top du dieu tuer car il n’y a pas mieux et on peut en demander 2-3-4 par groupe des fois.
Si tu joues fae ça peut être facile a contrer suivant le niveau des joueurs en face mais tu peux aussi faire des free win en 2sec sur pas mal de game.
Et fragile pas trop, tu peux rester en forme d’ours et dégoûter les dps de te switch dessus. Et t’as pas mal de cd def/utilitaire !
Globalement c’est une bonne spé. Et au pire t’as le rdruid qui domine l’arene en ce moment, t’as le feral qui est insane aussi. Et t’as le tank pour tout le reste et être accepté en thorgast et autres en 1,2sec !
Oh non ça ne marche plus depuis un moment ça, avec le nerf du convoqué sans parler de celui du légendaire (balance of all thing)…
D’ailleurs c’était justifié ce nerf, toutefois je vois comparer aux autres classes le boomie n’est pas tellement compétitif, quand on se fait target c’est très compliqué de cast quelque chose… donc soit tu kites tout le game, soit tu attends en forme d’ours
Eclat lunaire, eclat solaire, eruption stellaire.
T’as déjà 3 instants qui permettent de faire 70% de ton dps.
Ensuite t’as 2 écoles de magie, tu spam cast une école arcane, tu te fais kick et tu cast un petit sarment et t’es free.
Avoir 2 écoles faut jouer avec !
T’inquiètes il y pas mal d’ironie dans ma remarque, j’ai bien plus de haine envers les hunt par exemple qu’un boomie.
Mais je me suis fait défoncer par un boomie ce weekend avec une convoke, j’ai jamais pris aussi chère !
Ah pas mal pour le sarment après le kick ! /)
J’aime bcp sa polyvalence au BOOMY.
Dps, assistheal et une bonne survie en ours ce doit être plaisant. Mais vu la gueule de la méta t’as intérêt à être réactif.
Être réactif, Ouai comme pratiquement toute les classes en faite.
D après certaines vidéo boomie venthyr se debrouilerais bien en V2.
Oui j’ai vu certaine vidéo de Rudar, ça avait l’air pas mal !
Je trouve le druide kyrian assez fort perso, tu actives ton éclipse avec le leg, cast sort kyrian avec fureur d’élune et trinket activable, et x4 éruption stellaire. Tu peux placer sa une fois par minute avec un double sur la cible + heal et sa envoi un sacrer burst.
Je joue pas équi mais des éruptions avec +15% dmg via le sort kyrian, l’activation éclipse et la maitrise, le buff maitrise de pélagos et le trinket activable et les bonus crits du leg, tu dois facilement taper dans les 20k crit, donc avec 4 éruption à la suite c’est assez insane.
boomy en v2 c est pas mal je vois pas ce que tu lui trouve de nul atm
T’as répondu toi même a ta question : « c’est pas mal ».
Et j’ai jamais dis que c’était nul, t’as du avoir un petit biais cognitif
C’est moyen # c’est nul
faut bien lire ce que j’écris J’ai dit je sais pas ce que tu lui trouvé de nul.
je n’ai jamais dit que c’étais nul
ps : j’ai répondu a ta question je n’en ai pas posé, concentre toi un peu plus avant de poste, t’es rester trop longtemps sur le forum
Qui est ?
Par contre :
Induit une réponse.
C’est comme dire «je ne sais pas ce que tu penses de l’état de la faim dans le monde ». Y a pas de « ? » mais c’est une interrogation. En tout cas ça induit aussi une réponse.
Bref y a rien de « nul » sur le boomy, y a juste mieux en v2. C’est le principe d’un truc moyen en arène sur wow. C’est pas mauvais, c’est pas meta, c’est pas naze, c’est pas top tier. C’est moyen.
@Panørax
Hello ! Moonkin on va dire que c’est pas mal après ça dépends surtout de ta congrégation
En arène : 3v3
J’ai joué en nécro (dot cleave) avec un élém, ou lock c’est assez moyen en 3v3 car avec la méta bc trop de self heal (surtout les nécrolords), au final on a pas réussi à s’en sortir
Du coup je suis passé Kyrian avec le légendaire qui buff ton coéquipier et là c’est vraiment intéressant de jouer cette congrégation (on est passé de 55% de winrate à 70%)
En arène 2v2 :
C’est moyen tu as trop de counter notamment les prêtres heals avec les mind games ou avec les malédicts
En RBG :
Faut privilégier la congrégation Fae ou Venthyr qui te permet d’avoir un gros + pour ta team, si tu joues sans c’est très moyen
Pour le gameplay moi je le joue comme un défenseur (Moonkin) , l’attaquant (Elém - Lock) et le goal (Heal). Il faut toujours anticiper les attaques (CC suivi du burst) des adversaires en anticipant tes clones et dès que tu as pris le coup c’est ultra agréable pour ta team
Gl !
nerf de la convoc tu rigoles avec la nouvelle leg sa tappe bien + le nouveau talent météore qui est insane , le boomy c’est god tiers rbg et et v3 c’est très fort sa tiens bien les cac ta de quoi desarme épine et j’en passe , et la convoc toute les 1 minutes avec les gros proc c’est fort sinon en necro en arènes c’est fort
Wouah 70% de win rate, eh bien il va falloir que tu m’en dises un peu plus !
J’ai pas compris cette histoire de défenseur, attaquant et goal ? Tu peux m’en dire plus ?
Et ce légendaire ? C’est le mieux pour de la v3 ?
@Panorax
Le défenseur c’est le Moonkin ton objectif principal vu que tes dégâts en caster sont moyens comparés aux autres c’est d’utiliser sa panoplie de contrôle (Clones, root, rugissement sur les trinkets malédicts) soit pour défendre soit pour tuer avec un cc sur le heal.
Le goal c’est ton heal c’est en gros le dernier rempart de ta team si toi tu es contrôle c’est à lui de reprendre le relay.
Et l’attaquant c’est le dps qui peut à lui tout seul tuer genre élém ou lock.
Si tu joues congrégation Kyrian avec ce légendaire tu accrois encore plus ta dépendance envers ton coéquipier DPS car tu va lui donner 16% de dégâts pendant 10 sec quand tu vas lancer ton sort de congrégation et pendant que tu CC lui il tue.
Il faut la jouer comme une RMP