Ola !
Comme toi j’ai passé beaucoup de temps sur mon boomy depuis de début de l’extension, et je dois dire que ce patch me fait plus galérer que les autres également. Là où être au top ne me posait pas de soucis sur la 8.2, j’ai pourtant beaucoup de mal sur la 8.3.
En raid, passe encore, en mono j’arrive à graviter autours des 80K avec mon 470 ilvl équipé sans les bonnes corruptions. Par contre en mm+, aie aie aie, en +18 je me retrouve à faire du 60k dps sur pack le temps de monter mes dégats contre d’autres dps qui sont entre 100 et 150k. En mono je monte pas trop mal, parfois j’atteins les 95k dps mais là encore, je me fais souvent tracer par d’autres.
Faut dire que les seules corru que j’ai c’est des tentacules, j’avais pas ce qu’il fallait pour les corru +12% hâte mais je pense que ça fera une grosse différence tout de même.
En overall en donjon, je suis entre 55 et 65K en général en boomy, mais certains de mes amis me parlent de boomy à 95k dps overall, ducoup j’ai un peu de mal à me situer aussi pour être honnête. D’ailleurs, je suis déjà plus dans les 70k en feral avec des 150k dps sur les packs.
Pour ce qui est de l’acceptation, j’ai pu commencé à faire des +15 seulement à partir du moment où j’ai push des +18 avec ma guilde, autrement on m’acceptait jamais. Clairement, c’est un peu frustrant, et d’ailleurs, même avec 2K rio, quelques +18, et 479 ilvl global, je suis pas toujours accepté.
Faut se faire une raison, à part en affixe tyrannique où là on fait du bien (encore qu’un mage feu est bien supérieur), boomy c’est pas le top du top.
D’ailleurs, j’ai bien hâte de revoir un boomy correct en aoe parce que j’ai jamais vu la spé dans un état aussi lamentable sur du multi depuis longtemps. Quand tu vois que sur 5 adds, la prio reste l’éruption, c’est triste (même si les traits azérithiques changent là aussi beaucoup la donne).
Bon après, on est pas tant que ça à plaindre non plus je pense, mais je comprends ta frustration.