Bonjour à tous,
J’ai une question sur le dps feral, me voila au lvl 44 et je galère de plus en plus a tuer les mobs.
J’ai fait des test de dps en coup blanc sur une tortue avec mass armure j’imagine mais je trouve relativement très très bas le dps 
Ex: tortue lvl 42 donc -2 lvl par rapport a moi
sur 37 hits, 43 dps moyen (sachant que cela va de 16 à 46 en non crit et de 76 à 80 en crit).
Chose qui m’interpelle, le tooltips wow indique 73.7 (de 66 à 84) donc sur ce cas la avec debuff d’armure (-395 d’armure) me donne seulement 58% de mon dps coup blanc théorique, c’est moche quoi.
Le tout avec une masse 2m et sa compétence de 210/220 
Sachant que lorsque je dps avec mes skill, j’atteint péniblement les 76dps sur cette tortue lvl 42.
L’armure est si importante pour un cac? car je n’ai jamais réussi a atteindre le dps théorique des tooltips sur aucun des mobs rencontrés.
Build feral actuel 7/23/5
Dommage de pas pouvoir mettre de liens 
Merci @ tous 
Je n’ai pas les chiffres de ta tortue mais cela ne m’étonne pas.
Si on prend un joueur, en l’occurrence moi et mon war, avec un shield jai 40-41% de reduction, donc si ta tortue a autant d’armure et ses sûrement le cas vu que se sont des mob « tank », alors rien d’étonnant.
Bfa et les autres hack and slash pseudo mmo on fait oublier au gens que l’armure est un element très important.
Jai d’ailleurs ete surpris d’entendre asmongold faire la remarquer hier a ubrs, quand il a remarquer que les tissu etait plus simple a tuer que les autres mobs…
1 mention « J’aime »
Lucioles ( limite de caractères )
Et pour le coup de lucioles, meme constat.
Enlèver 400 armor a un tank ou a tissu n’a absolument pas le meme impact.
Le % de réduction n’est pas linéaire.
Ta luciole va peut etre debuff 400 au 2, mais cela fera perde 10% de reduc a un mage la ou cela fera que 5% a un war.
C’était une boutade les lucioles hein 
Il est tout a fait normal pour un CAC d’avoir un dps moindre sur une tortue par rapport un invocateur du sécateur .
La tortue c’est un sac d’armure, et quand le sac est plein, il reprend une dose d’armure.
Fais des tests sur autre chose.
Et pour le coup je me fie a mes souvenirs très lointains, mais le feral ne fait pas forcément de gros dégâts, mais pleins de tout petits dégâts non stop. Du coup des auto a 50/80 sur un mur, ça me choque pas
Actuellement je suis à Tanaris,
mage 43 -> 98dps (coup blanc 25 à 80, moyenne 56)
assassin 44 -> 68dps (coup blanc 44-54, moyenne 48)
Chaud d’avoir un dps si bas 
Me semble qu’il n’y pas de poteau à classic ?
Non pas de poteau.
Pas avant WOTLK je crois.
j ai 72 de moyene lvlv 32. ta un souci gameplay
Ne pas comparer une classe hybride comme le druide avec une autre classe pure dps genre demoniste, mage ou voleur, à stuff et skill equivalent tu seras toujours en dessous au dps.
Ce n’est pas une mauvaise chose pour autant, car de ton côté tu peux assist heal, innerv, battle rez ou bien encore off tank une aggro foireuse.
Chaque classe à son utilité sur Classic, il ne faut pas simplement jouer avec les yeux sur le dpsmeter.
1 mention « J’aime »
tkt en amélio si je vide pas ma mana j’ai 0 dégat non plus 
il me semble que la compétence d’arme ne joue pas pour les druides féral. En forme de félin tu n’utilises pas d’arme
1 mention « J’aime »
j ai dix fois plus de plaisir en feral ,que jouer spé spam visé avec un hunt.
du coup c’est le seul cac qui ne profite pas des totems WF du chaman
Langue de feu avec +4 aux dégâts des sorts de feu !!!
Possible je sais pas trop.
C’était le cas à BC en tout cas, à mon grand désespoir
Salut,
Dans ton template tu auras du aller chercher plus de points en équilibre pour avoir +10 % de dégats et augure de clarté qui te up bien le dps. Tu peux toujours le faire après.
Enjoy
1 mention « J’aime »
Reroll heal stp? (20 carrac)
Tu as pensé à acheter le casque qui donne 20 energie / 5 rage à chaque shapeshifting ? Il coute pas très cher en général