Bonjour amis druides!
Je viens chercher un petit peu d'aide à propos des armes que peut porter le druide.
J'ai cherché de mon côté, mais n'a pas trouvé la réponse qui m'intéressait!
Est ce qu'un combo arme 1m en main droite (dague/pugilat...) est possible avec un tenu en main gauche? Dans ce cas je parle en spé féral, n'y a t il pas une perte de DPS sachant que le tenu en main gauche ne génère pas de dégât direct?
jusqu'à maintenant j'avais un baton 2M; mais je viens de récupérer via les expé une pugilat et un tenue en man gauche qui me up sérieusement en ilvl, mais j'ai un doute.
merci :)
oublie feral c'est baton, vu que tes degats sont fonction du dps de l'arme et que si tu met qu'une arme 1 M t'aura le dps de l'arme 1 M (on a pas ambidextrie et meme si on l'avait les formules sont prévu pour fonctionné via arme main droite)
C'est bien ce qu'il me semblait!
merci pour la réponse
du coup, pourquoi les armes prodigieuses de légion étaient des dagues en féral?
merci pour la réponse
du coup, pourquoi les armes prodigieuses de légion étaient des dagues en féral?
Bah car à l'époque de légion les dagues était compté comme un baton c'etait une arme spécial, on a pas ambidextrie mais 2 dagues qui s'auto équipait quand tu mettais la dague droite.
D'ailleurs comprend pas pourquoi ils ont crée ces dagues tellement pourri niveau RP je trouve, ils étaient sous coke quand ils ont crée ça à légion.
D'ailleurs comprend pas pourquoi ils ont crée ces dagues tellement pourri niveau RP je trouve, ils étaient sous coke quand ils ont crée ça à légion.
Ok ça marche
merci beaucoup en tout cas :)
merci beaucoup en tout cas :)
en féral c'est mieux une arme d'hast quand même =)
les batons avec de l'agi y'en a , mais ça ne cours pas trop les rues ^^
les batons avec de l'agi y'en a , mais ça ne cours pas trop les rues ^^