Druide féral cataclysm

Bonjour,

je me posais la question si les glyphes crées pour WOTLK à savoir glyphe d’augure de clarté pour le feral et glyphe de rétribution pour le paladin seront toujours présentent dans wow classic cataclysm?

Cordialement

Salut,

Voici un site de calculateur de talent pour Cataclysme sur lequel tu pourras vérifier toutes les spé de toutes les classes ainsi que toutes les glyphes présentes. (il manque 1 glyphe mineure par ci par là mais 99,9% y sont) :

Pour les glyphes rajoutées à la main à WOTLK, je ne veux pas m’avancer mais je ne pense pas qu’elles seront présentes. Ces deux glyphes servaient d’équilibrage :

  • La glyphe du feral servait à contrer le bear waving
  • La glyphe du palret servait à le rehausser au dps. En effet vu qu’on joue sous version finale de wotlk le palret a été giga nerf en fin d’extension car son t10 le rendait totalement broken donc c’était un équilibrage intelligent.

Je doute fortement que ces equilibrages soient necessaire à wotlk et laisser ces runes rendrait ces 2 classes bien trop au dessus donc il ne faudra pas compter dessus à mon avis.

(edit : le forum ne veut pas que je te poste le lien du calculateur de talent… Tape « Cata talent calculator » sur google c’est le premier lien affiché)

on va attendre que Blizzard puisse nous repondre :slight_smile:

Edit : c’est ce que j’ai fait justement, et le glyphe y est toujours en glyphe majeur mais sans icone par contre…

Est ce un bug? on verra ça le 31/04

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.