Druide Gardien Tauren ou Haut Roc?

Bonjour, Bonsoir

Quel est le plus opti à vos yeux pour un druide gardien entre tauren et haut roc (en raid et MM+) ?

Bonjour,
Alors les deux se valent, la différence est minim, je dirais même, elle ne tient qu’au pouvoir racial.

Le Tauren a un bonus de 1% au CC, un bonus en endurance et un petit stun de zone au cac (2sec)
Le Tauren haut roc a un bonus de 1% en poly, un bonus en reduc dégât et une charge qui stun les ennemis pendant 1.5 sec.

Donc Pour une histoire de 1% CC ou poly, plus d’endu ou resist dégât, y’a rien de différent.

Niveau skin, pareil, tu as un côté plus indiens chez les Haut roc, mais les grandes cornes d’élan gâchent un peu les formes d’ours et de félin.
De même, la forme d’élan est plus sympa que celle de cerf.

Pour le racial, c’est peut etre la différence:
Le Tauren peut stun un pack proche de lui, utile en cas d’absence de contrôle ou stopper un caster. Désavantage: faut être au cac.

Le Haut roc renversera ses ennemis mais seulement proche (la charge dure 1 sec) et si deux ennemis sont un peu eloignés, tu ne pourras en stun qu’un. Surtout qu’après, la charge peut t’exposer au risque d’aller trop loin si tu calcules mal.

Je dirais alors Tauren > Haut roc, mais c’est vraiment pour choisir. Les deux se valent finalement.

:slight_smile: super merci de ton analyse !
Je vais resté sur mon Tauren.