Druide heal 9.2 mm+ demande conseils

Bonjour

Voilà je reprend le jeux après quelques mois d’arrêts.
Je cherche différentes infos.
Tout d’abord les stats, je vois beaucoup de druide en hâte maîtrise. Y a t’il un pourcentage de stat viable ?
Je suis fae et je vois beaucoup de necro, qu’elle congrégation est la plus viable et pourquoi ?
Le 4 part a l’air fumé, venant de reprendre et ne faisant que du mm+ dois je viser le set en prio ?
Au niveau des talents j’en vois plusieurs qui se spec equi aussi, perso je suis farouche en affinité.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt les amis druides

Hello, en druid en ce moment en mm+ cest :

Necro
Affinité Feral
2eme Leg qui boost soit les dégats des dots sur cible unique / soit le leg qui accélere les dots / soins

Tu feras nettement plus de dps en necro qu’en NF, si tu crains que ton groupe ne soit pas bon, en night fea le panic button de la convoq peut aider cependant on est plus efficace en necro techniquement. Il ne faut pas hésiter à lancer le sort congré dès que up et le laisser « vivre »

Je joue 3 heals du jeux, le druide, le priest et le monk et je ne cherche pas à push n’y voyant que peu d’intérêt perso… Le druide n’est pas le meilleur heal en mm+, le holy priest et le sham seront préférés en général mais il est tout à fait possible de push en druide sans aucun soucis si tu souhaites le faire il reste très bon.

Salut

Merci pour ta réponse. J’avoue que le côté panic bouton du fae est bien. Mais je vais passer necro ça a l’air fort de toujours avoir le sort actif.

Et niveau stats tu saurais me dire un peu ce que je dois viser en prio si y a un cap hâte peut être ou poly ?

Merci :slightly_smiling_face:

Le cap hâte ne devrait pas poser problème sauf si tu atteins vraiment des sommets dans cette stat, un bon 900/1000 ne pose pas de soucis.
Ensuite plus tu montes en clés et plus la poly devient intéressante, je dirais haste > poly > crit,c 'est un équilibre à chercher, un peu plus de hate, mais ne pas négigler la poly puis le crit si tu as le choix

Ok merci beaucoup pour tes conseils !
Je vais essayer d’équilibrer tout ça :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup pour ton aide :+1:

Hello,

Jusqu’à maintenant, la hâte et la critique étaient en vogue. Sur les 50 premiers drood heal, il s’avère que la polyvalence s’ajoute à l’addition =) (source : Murlok. io)

Pour les stats:
hâte - maitrise = c’est up ton heal uniquement
Hâte - critique/poly = c’est aussi pour ton up mais également tes degats

En terme de heal le druide est assez fort je trouve. Le problème c’est le DPS qui reste faible par rapport au cham par exemple. Sur des clés hautes ça peut être pénalisant mais à un niveau normal c’est pas gênant.

Selon affix le drood est aussi sympa, le desenrage, le vortex pour kite, le rez battle…