Bonsoir à tous !
Le druide heal pour la 9.2 ? Vous pensez qu’il va revenir sur le devant ? Les bonus de set ont l’air énorme.
J’le trouve vraiment pas fort comparé aux autres en ce moment, qu’en pensez-vous ?
Bonsoir à tous !
Le druide heal pour la 9.2 ? Vous pensez qu’il va revenir sur le devant ? Les bonus de set ont l’air énorme.
J’le trouve vraiment pas fort comparé aux autres en ce moment, qu’en pensez-vous ?
Bonjour à toi
D’après le set en raid c’est énorme d’avoir un cd heal en plus mais niveau mana c’est l’hécatombe
En mm+ j’espère qu’on sera bien classer avec le set + leg
Je suis moins confiant que vous deux, le gros soucis du drood heal c’est son manque de dps, le set rajoute juste du heal en plus et on est déjà plus tôt bien à ce niveau la.
J’ui pas non plus convainque que les 2 legs nous permettent de gagner beaucoup plus en dps, donc à mon avis le classement heal bougera pas beaucoup.
Eh bien cet après-midi un gros up du druide restauration est tombé ! Je pense que ça pourra faire la différence !
Oui exactement pour le up!
Je trouve les bonus sympa aussi, un hot en plus quasi en permanence finalement, avec un bon score de maîtrise ça peu faire le café. En 4 pièces ça fait une incantation de 9 secondes toutes les 45 sec, c’est pas mal aussi.
Après c’est vrai que sur des clés plus
Hautes c’est confortable et parfois décisif d’avoir du dps, bien sur ne pas oublier que le rôle premier du heal est de tenir le groupe en vie
Effectivement le up est violent, le 10% en plus en dps et heal de base est élevé. Après le up de la fleur de vie fais plaisir mais n’étais pas obligatoire.
Le reste est un up sur des sorts inutiles en pve.
Maintenant avec le up on va clairement être l’un des meilleurs heal. Après le gros problème du drood heal en ce moment ça reste son dps, en haute clés (20 et +) on a vraiment du mal comparé au cham et au pal.
A voir ce que donne le up avec le set et les legs
Pour ma part, je suis assez confiant. Que ce soit PvP ou PvE j’aime bien mon necrolord atm, mais a l’arrivée de la 9.2 et le double leg, je serai fae avec Convoke 1 minute + leg prompte.
Le leg prompt me donnera du sustain la ou le leg fae me donnera un burst heal ou dps supplémentaire non négligeable !
Affaire à suivre, mais il y a de beaux accordements sur le papier !
Salut amis druides, perso je profite du post pour vous demandez quel second leg vous allez choisir pour le MM+ et le raid ainsi que la congré? merci à vous.
Si on reste sur le resto druide, NF reste la meilleur congrég pour le pve.
En raid je partirai sur « vision de croissance sans fin » qui était notre bis pour Nathria, la récup gratuite est vraiment très forte et avec le bonus du set on sera très confortable en heal de groupe.
Pour le mm+ y en a 3 qui sont pas mal :
Infusion verdoyante pour du healing pur
Breuvage de concentration intense pour le dps, mais sur les guides ils le prennent avec la spé chat
Cycle de la vie et de la mort pour du dps, mais risque d’être manavore.
Le druide resto ne sera pas NF, du moins pas en M+. Son covenant sera Kyrian, et actuellement, le druide resto est très sérieusement considéré comme le heal méta en M+ grâce à ce covenant et les up de DPS.
Il est considéré comme au moins aussi bon que le resto sham, si ce n’est meilleur. Le spell kyrian placé au bon moment pour la bonne classe, c’est un up de près de 10% de DPS overall pour un DPS, par exemple pour un frost mage ou un démoniste demono
Même avec l’énorme nerf de cette nuit?
Druid
- Kindred Affinity’s (Kyrian Runecarving Power) stat bonus for the Druid reduced to 6% (was 8%) and the stat bonus for their partner reduced to 3% (was 8%).
J’aurai du me taire xD
En vrai ça reste à voir ce que ça donne, mais ça va sûrement le remettre au niveau des autres, ça reste ok
Pas grave, on joue fae, la nature toussa toussa.