Salut salut !
J’aimerai, pour la nouvelle extension passer heal ( fatigué de tanker)
J’ai regardé pas mal de sites pour m’informer sur le futur druide heal a DF. Malgré tous, je n’arrive pas à me faire une idée de ce qu’il vaut à DF.
Pensez vous que le druide heal, tient la route ? Je cherche pas forcément à être méta mais pas non plus à la ramasse😜.
Merci d’avance pour vos retour
1 mention « J’aime »
Il tient plus que la route, beaucoup plus qu’à SL en tout cas. Après, tout dépend du contenu j’imagine, en mm+ c’est la grosse remontada, notamment grâce au up des dégâts et la possibilité d’avoir un cut (deux si on se débrouille bien). En plus de tous nos autres utilitaires qu’on peut conserver.
Et aussi grâce au fait que Blizz a l’air d’essayer de ramener les heals à un rôle où il faut SOIGNER. Sur SL notre faiblesse (en mm+) c’était les dégâts, mais en termes de soin quoi qu’ils fassent personne ne pourra jamais concurrencer un druide heal.
J’ai l’impression qu’on s’en rapproche, honnêtement, on est pas loin d’être fumés comme à Légion.
Maaaaaais ça va crier au nerf d’ici une semaine après la sortie de l’extension donc… à voir ce que Blizz décidera de faire des ouinouin.
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse, j’ai hâte de tester tous ça sur le retail.
C’est pas un nerf, que le druide a pris, c’est un assassinat…
1 mention « J’aime »
Tous les soins prodigués sont réduits de 10%.
[Récupération] :
-Le coût en mana de base est désormais de 12% (au lieu de 11%).
-Les soins prodigués sont réduits de 23%.
[Rétablissement]:
-Les soins prodigués sont réduits de 15%.
[Abondance]:
-Le coût est réduit de 5% (au lieu de 6) et ses chances d’effet critique sont augmentées de 5% (au lieu de 6).
[Culture]:
-Les soins prodigués sont réduits de 35%.
[Âme de la forêt]:
-Prompte guérison augmente de 150% (au lieu de 200%) les soins de votre prochain sort Rétablissement ou Récupération ou de 50% (au lieu de 75%) ceux de votre prochaine Croissance sauvage.
Globalement toutes les classes heal ont pris un nerf mais le paladin et le druide ne serviront plus qu’a faire de l homéopathie, en appliquant une petite crème anti douleur a base de flotte et d une goute d huile essentiel…
1 mention « J’aime »
Mais c’est ouf ils sont incapables de faire des nerfs équilibrés ces glands de développeurs
2 mentions « J’aime »
De ce que j’ai lu le nerf était « mérité », sur la beta le druide resto était apparemment un peu trop pété. Les joueurs n’ont pas l’air d’avoir relevé sur le forum us en tout cas
Effectivement, c’est ce que j’ai vu ça a l’air de leur en toucher une sans faire bouger l’autre, c’est plutôt le gardien qui en prend plein la tronche.
Après oui, on était bien pétés, mais je trouve le nerf énorme quand même.
1 mention « J’aime »
Vous avez la source de ces nerf ?
Merci beaucoup pour ton lien😉
En vrai c’est complètement justifié au vu des chiffres hallucinants que le Rdudu sort actuellement.
Mais il restera exceptionnel pas d’inquiétude, le nerf se sent pas tant que ça.
1 mention « J’aime »
Merci pour ton retour !
de toute façon il vient d’y avoir un gros nerf général des soins sur toutes les classes de healers récemment (hier ou avant hier ? je ne sais pas exactement).
1 mention « J’aime »
Toutes les classes sont viables et jouables ! Les Nerfs et up appliqués sur le pre patch de retail sont basés ( en grande majorité ) sur la bêta ! Gardez à l’esprit que les stats d’équipements etc sont différentes à DF qu’a SL et qu’il reste 3 semaines avant la sortie de DF ! Beaucoups de modifications sont à venir !
1 mention « J’aime »
C’était le 28 Octobre si je dis pas de bêtises, et ouais, tous les heals se sont fais un peu nerf à cause des hps beaucoup trop puissants sur la Beta, comme dit mon ami Chaman du dessus, faut garder à l’esprit que l’équilibrage se fait pour DF et le level 70 !
Et ils ont pas touchés à notre off dps et ça, c’est plutôt cool !
Bonjour, en attendant DF, perso je trouve que j’ai perdu en hps avec le pré patch, avant la maj je tournais facile à 15k en stuff 265, la je monte à 10k5 environ alors que j’ai légèrement augmenté mon équipement. Est ce que c’est pareil pour vous où alors je dois changer mon gameplay ?? je précise en raid et pasM+
Bah, c’est le pre-patch, c’est comme dire q’on manque d’hps dans les donjon lvl 30…
bientot, le niveau 70, tout les points de talents, le stuff, etc…
Il faudrait que tu testes sur poteau plutôt qu’en raid, parce que le raid c’est trop aléatoire entre les autres heals qui peuvent te sniper du soin ou parfois tout simplement ton groupe qui roule trop sur les mécaniques pour que ton heal soit effectif…