Druide heal et fleur de vie

Bonjour à tous, j’avais quelques interrogations sur les bonnes pratiques concernant l’utilisation de la Fleur de vie, et après quelques recherches sur internet j’ai obtenu diverses réponses toutes différentes.

En situation de petit groupe (donjons à 5 joueurs par exemple), comment utilisez-vous la fleur de vie sur le tank et pourquoi ?

  • Pré-stack à 3 stacks la fleur de vie et la refresh en perma avant qu’elle n’expire
  • Mettre 3 stacks de fleur de vie aussitôt, laisser éclater pour un soin instant + regen mana, puis restack à 3, etc.
  • Mettre 1 stack, puis monter à 2 avant que le stack expire, puis pareil à 3,et laisser éclater
  • Utiliser fleur de vie seulement en cas de gros dégâts sur le tank ou à chaque proc « Idées claires »

Perso je laisse 3 stack sur le tank en permanence, mais faut du gear pour faire ca, ca consomme énormément de mana.
Une fleur a 3 stack et une récup ca suffit en général sur le tank, il prends aussi la croissance ca suffit large si t’as du gear.

Si t’as vraiment pas de gear et que le tank non plus, je te conseil de pas joué au HOT.
Tu full nourrir et croissance sauvage.
Enfin c’est comme ca que je faisait pour éviter que le tank ne meurent sur un passage de hit sans blocage/parade/esquive.

En raid par contre n’utilise pas la fleur c’est beaucoup trop manavore tu tiendras pas sur les combat de ICC.

Perso je ne joue pas avec la fleur de vie car trop manavore, récup nourrir croissance et prompt guérison en donjon ça passera

C’est bien ce qu’il me semblait, je suis encore en leveling, proche de la fin, et j’ai rarement besoin d’utiliser la fleur de vie, je la pose sur le tank seulement quand il subit beaucoup de dégâts ou à chaque proc d’idées claires pour regen un peu de mana

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.