Salut à tous j’aurais souhaité vos avis d’expert et détaillé sur le sort convoquer les esprits.
Je voudrais bien comprendre ce qui se passe quand je suis en forme humaine, en forme de félin ou en forme d’ours, je trouve que le descriptif du sort est vraiment mal expliquer ou en tout cas pour ma part moi je le comprend très mal.
Quelqu’un pourrait prendre le temps de m’expliquer la différence entre les trois possibilité d’utilisation de « Convoquer les esprit » ?
Je vous remercie !
1 mention « J’aime »
Bah en gros le sorts tu fais utiliser X nombres de sorts durant la durée du cast
Et tu utilise des sorts selon ta forme, pas vraiment de différence.
C’est juste qu’en humain tu peux pas use de sort feral … donc tu lance que des heal ou colère etc.
Et un forme chat tu lance des sorts de chat principalement.
J’explique plutôt mal, mais ça me semble simple, tu vois les sorts que tu as durant ta forme ? bah c’est les sorts que tu risque de lancer, les sorts que tu ne peux pas lancer dans la forme que tu utilise ne seront pas lancer durant convoqué non plus.
Bonjour à toi,
Alors pour la convocation, c’est un peu compliqué.
Je vais essayer de faire simple.
La convocation lance un nombre X de sorts qui sont influencé par ta forme actuel et tes possibilités mais tu est susceptible de lancer n’importe quel sorts sous n’importe quel forme pratiquement.
Je vais prendre la forme de Sélénien comme exemple:
-
Si ton adversaire est a distance, tu vas surtout lancer des coléres, éruption stellaire et feu stellaires (mais aussi des sorts de heal comme récupération par exemple).
-
Si ton adversaire est en mélée, tu risque en plus de lancer des Rossés, des griffures et autres spell de mélée.
-
Par contre si tu n’a aucune cible ou que tu est derrière un mur et que ta cible n’est pas en vision, tu vas uniquement lancer des sorts de heals. (tips intéressant en pvp quand tu est low life)
La convocation lance donc en priorité les sorts de ta forme actuel mais pas que, en fonction des possibilité tu vas lancer des sorts d’autres formes.
J’espère que cela ta un peu éclairer.
P.S: je n’ai pas lister tout les sorts que tu peut lancer avec la convocation car il y en as BEAUCOUP et la description du sort ne les indiques pas tous.
Merci beaucoup à vous deux j’ai parfaitement compris du coup ! Merci beaucoup
1 mention « J’aime »
En gros tu appuies et si tu prends pas de kick/cc : Tu tues ton adversaire