Bonjour,
Je débute en en druide heal et j’ai un doute sur le l’équilibre des stats à rechercher.
Ok l’intel est la priorité donc focus l’ivl, mais après ?
Dans l’idée c’est Hâte>matries>crit=poly, mais supérieur de combien ? il faut chercher le 20% de hâte et après tout balancer en maîtrise ?
Dernière question : dans l’idée vous gardez les même stats en MM+ et en raid ou il y a une optimisation différentes ?
Merci de vos réponses
perso pour raid je focus hast/mastery et en mm+ vu que tu cherche aussi à dps un peu, je pars plus sur du hast/versa/crit.
Mais partons du principe que je n’ai pas la sainte parole hein
hâte en prio c’est certain, gros mini 20%, mais je dirai focus 25% en fonction de ton ilvl.
ensuite la maitrise importante, aussi bien en raid que MM+.
Attention entre % et score, car en maitrise tu vas avoir du mal à monter très haut, autour de 11/12% c’est déjà assez important.
Le crit, et poly faut pas non plus les délaisser, mais penser aussi au bonus 2P du set : +8% de crit’.
la poly elle est importante et intéressante quand tu vas commencer à chercher des clefs où tu dois DPS, car elle va augmenter ton heal et ton DPS, là où la maitrise n 'influera pas sur ton heal.
Pour l’instant, en pleine phase de stuff, difficile d’avoir deux stuff. Mais en pratique, on va dire que oui :
Raid : hate : 25% ; maitrise : 11/12% ; le reste en critique.
MM+ : hate : 20% ; maitrise 11/12% si tu veux assurer ton heal ; le reste en crit et polyvalence. Plus tu sera à l’aise dans ton heal, tu délaissera la maitrise sur ton stuff MM+
2 mentions « J’aime »