Druide Heal Raid

Bonjour à tous,

J’ai toujours joué Druide Heal depuis mes début sus wow et j’étais plutôt bon.

Jusque le fin de la S1 Drgonflight tout allait bien j’étais 1er heal de ma guilde.

J’ai ensuite choisi dps féral pour la s2 et s3 sauf que je dois heal de temps à autres.

Et la le drame !

Je me sent nul en comparaison des mes confrères a qui je mettais un boulevard auparavant :smile:

Certe mes stats d’équipement ne sont pas opti mais je ne pense pas que ce soit ça qui explique mon faible HPS.

J’ai plusieurs bijoux BIS.

Lorsque je regarde les logs d’autres Druides je vois que leur récup heal beaucoup en comparaison des miennes.

Je pense être passé a côté de nouveautés du gameplay heal.

Avez vous des conseils sur les stats opti, bijoux à utiliser afin de redevenir le grand Druide Heal que j’étais ?

Merci

Hello,

Pour ce qui est des stats, c’est toujours Hâte, puis Maîtrise (tu peux te sim via qelive).
Les trinkets, tu en as plusieurs qui sont bons, je te mets les endroits où tu les loot, je n’ai pas tous les noms là maintenant :smiley: : Trone des marées, Conseil des rêves, Fyraka, Flore éternelle, Cime de Murozond par exemple

Pour tes sources de heal, en raid, ça devrait être en gros dans cet ordre : Récup > Croissance Sauvage > Rétab / Tréants.

Voilà :slight_smile:

Petit ajout après avoir regardé ton profil dans l’armurerie, tu manques un peu de hâte (essaie de tourner autour des 35%) et tu peux remplacer l’enchantement de ton arme par la dévotion onirique qui est très forte en raid (moins en donjon).
Pour ce qui est du tier set, le plus opti serait d’avoir tête, épaules, torses et gants, et de choper les jambières Galakrond (je crois) qui ont automatique de la ponction dessus.
A mon avis, tu peux également te gemmer hâte, et mettre les enchantements hâte sur les anneaux :slight_smile: