Druide heal shadowland

Salut à tous!
Est-ce que parmi vous quelqu’un a pu tester le drood heal sur la bêta? Si oui votre avis sur le galeplay, les +, les - rapport à BFA?
A votre avis hormis le skin, le lore, est-ce qu’une congrégation sort du lot pour le drood resto? Merci d’avance pour vos réponses!

C’est beaucoup beaucoup trop tôt pour s’avancer, sur à peu près tout sauf le gameplay (les chiffres vont changer à peu près 20 fois, et ce avant même la release, où ça va aussi rechanger, que ce soit pour les sorts, les Congrégations, et les conduits qui ne sont pas encore tous là).

Le gameplay par rapport à BFA ne change pas, ce sera le même peu ou prou (en MM+ et en raid). Y a même que du plus, puisque le drood ajd ne dépend ni de ses essences, ni de ses traits, ni de ses corru (Genre tu vois le paladin actuel? Ben l’inverse^^).

Les légendaires sont bonnes, mais vont elles aussi subir plusieurs tuning.

La Congrégation qui semble sortir un peu du lot atm, c’est celle des Nightfae (mais là aussi, les chiffres vont bouger et les conduits ne sont pas tous là).

1 mention « J’aime »

j’ai trouver les fae pas mal et leur skin super, coté heal tes pas le meilleur mais c souvent le cas en début d’extension, les legendaires ont l’air correcte mais y’a tellement de truc simpa que cela donne mal au crâne pour savoir lequel choisir, je pense que le druide sera bon à SL peut-être pas le meilleurs mais il sera tj apprécier comme il la tj etait ! sur bfa c un peut dif y’a plus vraiment les capa de boss qui t’obliger a avoir une imune sur les mm+ de légion donc le druide avais repris du poil de la bête , si sur shadowland les mm+ reste comme elle sont actuellement je pense que le druide restera top tiers

je regardais un peu les streams de joueurs français qui ont la bêta. J’ai posé la question sur ce qu’ils pensaient des heals à SL. D’après eux, pas de grands changements niveau gameplay et différences entre les heals. Les utilitaires des classes restant dans le même genre, ça restera à peu près les mêmes top tiers que ce soit en raid ou en MM+. Le drood heal garde le même gameplay, les mêmes avantages et inconvénients que ce soit en raid ou en MM+. Par contre ce qui peut changer, c’est le catweaving. Apparemment spé heal avec affinité équi a été testée et ça semble pas trop mal (éruption stellaire sera instant, alors qu’il y a un temps de cast actuellement). A voir avec les chiffres ce que ça va donner, car ça peut beaucoup changer s’ils nerfent ou up tel ou tel sort.
Mais en gros, l’utilité du drood sera la même. Et les légères modif prévues ont l’air pas mal. Perso, je vais laisser ma monk heal pour passer mon reroll drood heal en main.
Après en MM+, si on ne fait pas des +20 et au-dessus, toutes les spé heals restent viables. Ce sont les utilitaires qui varient surtout, et donc l’utilité dans le groupe. A voir comment seront équilibrés les chiffres à la sortie et au cours des différents patchs. Une classe peut-être OP à la sortie et subir un gros nerf au patch suivant et devenir limite useless

J’espère juste que les night machin seront sympa pour nous, je me vois clairement pas être chez les vampires ou nécrolord en tant que rdruid : (

1 mention « J’aime »

mais carrément ! Night Fae ou Kyrians ça m’ira, mais Venthyrs ou Nécrolords, clairement non pour moi quoi

Mais carrément, les fae sont top.
Même les Kyrians j’suis pas super chaud, ça fait vraiment paladin. C’est clair que encore moins necrolords. Après ventthyrs ça peut être sympa, du moins à mon sens ça colle mieux avec la race druide.
Sinon pour revenir au sujet de départ, wait ans see, mais je pense que comme vous le drood restera fun et OP quoi qu’il en soit.

1 mention « J’aime »