Druide - Moonkin

Hello,

Des gens tests le leveling en Moonkin ?
Vrai gouffre à mana même sur Classic ? Fun à jouer ?

Merci d’avance pour vos feedback :slight_smile:

Coucou ! J’ai testé à la beta et dans un lvl je passe en equi. Gouffre à mana oui, 2 mobs et tu bois. Mais très sympa si tu aimes la spé. En instance tu peux heal ou dps, donc tu trouveras une plAce ( je parle pour le leveling).

Si tu aimes tu peux la jouer. Après c’est particulier et oui en dps pur ça ne vaut pas un mage :wink:

Amuse toi et teste ! ( je joue cette spé au lvl 30 car avant jai besoin du bonus vitesse sur la forme felin. Au 30 tu as la forme de voyage donc
Nikel :slight_smile:

Petit bemole tu vas devoir changer ton sort de dps principal tous les 2 niveaux. Soit feu stellaire, soit colère… car sinon ça sera un peu dur de dps… en gros tu as feu stellaire lvl 2… juste avant le lvl 3 du sort tu auras du mal à dps. Tu joueras avec colère du coup… et vice versa ( je sais pas si c’est comprehensible).

Bon chance ^^

1 mention « J’aime »

Globalement et avec une argumentation solide et détaillée :
De la daube.

5 mentions « J’aime »

surtout si tu joues equi en levelling , tu te prives de tous les atouts du druide : pas de regen, xp rapide .
pâr contre avec un stuff endgame (majorité tissu) tu peux déboiter en pvp,c est drole et c est fort (mais la spe la + jouée n’était pas la moonkin mais la 30/0/21)

2 mentions « J’aime »

voir même 29-11-11 si tu veux encore plus de fun (et sans doute encore moins de moonkin spirit.

Sinon il y a eu une vidéo durant la beta sur youtube et effectivement, c’est faisable et globalement identique à un féral mais : tu as la regen en plus à prendre en compte + tu n’as pas forcément (quoi que tu peux te le faire sur le côté) le stuff pour tank alors que le tank est clairement la place en groupe qui te fait rentrer dans n’importe quel donjon en moins de 5 minutes.

1 mention « J’aime »

As-tu un lien vers cette spé stp ?

La forme de sélénien me démange maintenant que j’ai passé le cap du niveau 40 mais feral est vraiment trop pratique pour pex, ne serait-ce que pour la place de tank en groupe comme précisé plus haut.

J’ai beau adorer la spé, faut vraiment être patient pour pex en equi.

Si vous aimez jouer avec deux touches vous avez prêtre ombre aussi…

Bonjour, je suis le nain Groumil

Pour le PVP, c’est un peu dommage de metre du tissu et se priver de la forme Moonkin et du coté mage en plaque. C’est tellement efficace contre les CaC.

Par contre c’est difficile de trouver du cuir dégât des sorts, et beaucoup des pièces que j’avais à l’époque n’ont été implémenté que dans les patch Hache-trip et Ahn-Quiraj

Mais je confirme que c’est extrêmement fun, et surtout surprenant, tellement on en voit peu.

2 mentions « J’aime »

A réserver dans 1 ou 2 phases alors !

Voici une idée du template [29/11/11] _https://classicdb.ch/?talent#0t0xhMxsLxG0oZVV0o

Comme pour tous les talents druides, il y a toujours certaines latitudes en fonction de ton gameplay mais en gros tu vas chercher swarm (11 heal), feral charge (11 feral) et puis tu t’amuses dans l’arbre equi même si la base que je t’envoie est sans doute la plus opti.

C’est quand même dommage de se priver de “improved starfire” non ?

1 mention « J’aime »

Tout dépend de ton gameplay. Si tu prends improved starfire, tu peux dire aurevoir soit à la charge qui casse un spell + mobilité (vraiment abusé en pvp quand on y réfléchit) soit à l’insect swarm qui est l’un des deux dots essentiels à mettre sur ta cible en mode pvp kitting. Sans compter qu’ici je n’enlève que l’un des deux talents uniques mais que tu perds également les 4 autres points que tu aurais mis soit dans Nature’s focus (qui te permet de te healer qu’importe si on t’agresse ou pas) ou la seconde additionnelle de brutal impact qui te permet également te placer un heal ou de casser un lancement de sort.

Dans tous les cas, j’aurais du mal à perdre tous ces utilitaires ultra utiles en pvp pour récupérer un cast time légèrement mieux sur un sort que j’utilise pas trop ou le fait que ce sort puisse stun 3 secondes à raison de 1 chance sur 8.

Mais encore une fois analyse ton propre gameplay avant. Si j’utilise starfire en pvp, c’est que je suis en ranged et que personne ne me cible, dès lors gagner 0,5s n’est pas foncièrement un gamebreaker d’où l’argument additionnel dans mon cas de zapper ce talent.

1 mention « J’aime »

Non bien sur vu ton arbre de talent il faut garder la charge et l’essaim il sont super important.
Perso je joue une spé plus orienté heal (rapidité de la nature) mais avec une bonne parti en équi afn de pouvoir pvp quand même.

_https://classicdb.ch/?talent#0tLx00xsZZxtcofo

Il me reste 6 points à mettre et j’hésite entre aller chercher Moonfury ou mettre 5 points dans improved starfire … Mais effectivement d’ici la j’aurais fait quelque session pvp au mont Blackrock et j’y verrai un peu plus claire sur quel sort sont les plus utiles !

Essaie quelque chose comme ça plutôt :
_https://classicdb.ch/?talent#0t0xhMxsxZxtcoxo

Je pars du principe que tu veux absolument jouer avec la colère sinon de mon côté je passe sur le 0,5 d’incantation.

Pour la partie heal, les 15% sur les hots ne sont pas fous, je t’ai mis plus d’optimisation mana (également en équi sur le changement de forme) Et si tu joues plutôt pvp, le nature’s focus sera à prioriser.

Enjoy !