Druide - Pistage des humanoide

Bonjour les joueurs,

Je viens de constater qu’à chaque fois que je passe en forme de chat, le pistage des humanoïdes s’active, et la mini carte se remplit de points rouges agaçants.

Faisant principalement du donjon, je cherche un moyen de désactiver cette fonctionnalité, que ce soit par macro, au moment de la transformation, ou par addon configurable.

Merci pour votre aide et bon jeu en outreterre ou ailleurs.

Désolé je ne saurais pas t’indiquer d’addon. Je suis étonné, ça me paraissait être un avantage plutôt qu’une gêne…

Tu as essayé de cliquer sur le minibouton à côté de ta minimap ? C est un ajout du dernier patch, tu peux sélectionner ce que tu souhaites voir sur la mini map, comme les boîtes à lettres, l aubergiste, les mines (pour les mineurs), etc

Oui, je peux le désactiver manuellement, mais je dois le faire à chaque fois que je passe en chat.
En fait le coté gênant c’est que tu te retrouves avec une masse de points rouges sur ta minicarte,qui te masque les autres éléments (objectifs, de quêtes, points d’interrogations, points de fly, etc…).

Yop même problème et déjà abordé ig pour trouver une solution.

La seule alternative que j’ai est d’avoir appris minage et caler la détection des minerais…

À long terme je souhaite être joaillier enchanteur donc j’espère que ce bug sera réglé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.