Pour rappel encore une fois, contrairement à ce qui est dit au dessus, la fleur de vie va sur le tank et pas sur sois, sauf cas particulié de dégâts sur tous le groupe comme avec l’affixe détonnant.
Tu place protection cenarienne, efflorescence, récupération, fleur de vie et tu peux morph en chat tranquille. Garde juste un doigt sur ecorcefer et prompte guérison si le tank fait une erreur,mais sinon tu peux dps tranquillement pendant toute la durée de la fleur de vie.
Quand elle disparait, tu refresh tes hots et tes dots, et c’est repartie.
Il ne faut pas oublier qu’il te faut un certain cap maîtrise pour que le build soit viable. Au moins 13%.
Drøod merci pour tes précisions
Salutation la communauté, j’aurai aimé savoir quel serait le build le plus adapté à mon ilvl, je ne fais que du m+ 2,3 max pour le moment en PU uniquement.
Je vous avouerai avoir du mal à remonter l’équipe hors tranquillité en cas critique. Je veille bien à placer mes récup sur chaque membre mais ça ne suffit pas par moments.
J’ai plus de facilités sur mon hmonk.
Pour avoir un CD suplémentaire, prend arbre de vie, cela te fait une possibilité suplémentaire, et afinité du gardien qui t’offre 6% de dégats en moins sur ta pomme, jouer chat be… je c que c’est la mode, mais si tu as déjà du mal a remonter tes mates dps avec tes sort de base.