Druide restau MM+

Bonjour à tous,

Je me lance sur le druide restau, mais je suis vraiment novice avec cette classe. J’ai l’habitude de jouer prêtre sacré. Je connais très bien les donjons car avec mon main je fais déjà des 14/15 en clé. Mais le jeu est vraiment différent et j’ai besoin de vos conseils avisés! :wink:

Pourriez vous m’en dire un peu plus sur les sorts que vous utilisez en MM+ sur vos alliés, par exemple pour remonter tout le monde je trouve un peu plus compliquer que sur mon prêtre. Je met ma fleur de vie sur le tank et j’essaie de garder active ma protection cénarienne dès que up sur le tank, sans oublier l’écorcefer dès que je sais que le tank va prendre cher. Je met aussi ma récupération sur le tank mais je ne la maintiens pas sur tout le monde, c’est peut être un défaut? Efflorescence sur les cacs également dès que up. Pour la croissance sauvage, je vois qu’elle consomme énormément de mana, du coup j’hésites toujours à la claquer, je la met quand vraiment çà prend cher mais pas plus que çà.

Au niveau des stats, j’ai lu que c’était intel, hâte, maitrise c’est bien çà? A cb vous sentez vous à l’aise au niveau de la hâte?

Auriez également peut être des chaines youtube ou streamer à me conseiller en français sera un plus, afin que je puisse comprendre et mieux appréhender ce druide restau?

Merci à tous par avance pour vos conseils précieux.

A bientôt.

Pour faire rapide :

• en MM+ tu t’en fout du mana tu spam : 2 récup + fleur de vie + rétablissement sur le tank, une a deux récup sur le groupe en fonction des dégats, croissance sauvage dès que tu en a besoin. Surtout ne pas hésiter à overheal avec des récupération (si tu utilise abondance) et surtout anticiper à mort les dégats.
    Si ça va taper fort : arbre de vie, écorcefer sur le tank, trinket, tranquilité si besoin.
  • faut maxer la maitrise puis le crit, la hâte arrive vraiment en dernier