Druide Tank Leotheras

Bonjour, la forme de démon de Leotheras est Tankable par un druide feral full RF ou c’est Demoniste uniquement ? J’hésite à investir dans le set RF cuir

Il est tank par un distance car il met un debuff qui augmente les dégâts de feu subis autour de lui sur 8m. Et ce debuff se cumule.

Après pourquoi un démoniste en particulier j’imagine que c’est parce c’est celui qui monte son aggro le plus vite. Mais un feral non du coup.

C’est ça, si c’est un melee qui tank ça empechera les dps mélée de tapé car il prendront le stack avec toi.
Si c’est un demo qui le tank et pas un mage ou autre, c’est car douleur brulante a un up d’aggro dessus, mais aussi car on soigné 26% plus fort sur les demonistes, et ils ont 18% endu en plus dans la spé qui est pas mal pour tank, ils peuvent drain de vie pour assist heal au besoin.
Te le faudra le stuff RF par contre pour tank les 2 elem sur illidan par exemple (peut etre meme sur les twins a sunwell, ou des inferno sur anetheron), donc hesite pas le stuff RF c’est que 100 Insigne de justice ça va assez vite en vrai.

Ok merci pour les réponses, je vais m’épargner de dépenser mes 100 insignes maintenant et attendre la P3 pour investir dans mon stuff RF

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.