Bonjour à tous,
Après une période d’arrêt depuis le début de SL, je reprends tranquillement mon personnage préféré et je recherche à sociabiliser un peu plus!
Actuellement sur le serveur Kirin Tor (Oui j’ai eu ma période RP, on ne juge pas ), je cherche une guilde recherchant un tank pour MM+ et pourquoi pas raid ponctuellement même si mes disponibilités sont assez aléatoires le soir.
Mon druide est actuellement 455 ilevel.
Un petit temps de jeu de presque 330 jours IG sur ce personnage, je pense maitriser la classe malgré ses différentes évolutions.
J’ai pas mal raid et MM+ jusqu’à BFA et je suis un gros collectionneur de montures et réputations!
Mon BTAG : Bladkaizer#2991
Salut !
Je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants », et nous recherchons actuellement de nombreux joueurs, et plus particulièrement des rôles de Tank … beaucoup de DPS, mais pas assez de ce rôle vital !
Malheureusement, nous sommes sur le noeud serveur Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Sinistralis-Marécage de Zangar.
Nous sommes fort investis dans le donjon M+, mais aussi beaucoup d’autres choses, et nous avons notre propre Discord.
Vous pouvez m’envoyer une demande de contatc par Battle Tag à Lorcryst#2556.
Si rejoindre notre guilde n’est pas possible, nous pouvons essayer de former un groupe stable pour du MM+.
Bon jeu !
Bonjour Bladkaizer,
Nous sommes une guilde familiale, avec beaucoup moins de membres que de rerolls
Nous avons quelques fous furieux du MM+ et d’autres un peu plus sages, des collectionneurs de HF, de montures et de mascottes. Nous avons bon espoir d’aller faire leur fête aux bosses d’Amirdrassil, en mode excursion touristique. Nous jouons dans une ambiance bon enfant et détendue avec des gens qui jouent pour se détendre après le boulot et qui privilégient l’IRL.
Chez Dir Ha Tan, les gens viennent comme ils sont et trouvent surtout ce qu’ils apportent.
Bref, si tu as envie de faire un bout de route avec nous, on te fera une place avec plaisir !
Nous sommes sur la Confrérie du Thorium, donc on peut intégrer des gens de Kirin Tor sans difficulté. Tu peux nous trouver en recherche de guilde ou venir bavarder un peu avec Fragaria ou Gurzraki.
Au plaisir de te croiser en jeu !
Frag
Bonjour,
Merci à vous 2, je vous contacte IG!