Druide tank worgen ou kultirassien ?

Salut les champions d’Azeroth, j’aimerai essayer le rôle de tank, on m’a alors conseillé de jouer druide car plus simple pour les débutants. Malheureusement j’hésite beaucoup entre jouer un worgen ou kultirassien, qu’est que vous me conseillez ? :confused:
merci de vos réponses

Bonjour! Je te conseillerais d’essayer les deux ou de faire un choix éliminatoire du genre: si tu refais un personnage plus tard, ce serait quelle classe? Et pour cette autre classe, tu te verrais mieux kultirassien ou worgen? Enfin bref, avis très subjectif. :laughing:

Regarde sinon les transmos qui te plaisent le plus et sur quel personnage tu les préfèrerais. ^^

1 mention « J’aime »

Rien à conseiller car très peu de différences.

Je te conseille juste de regarder quel personnage tu trouves le plus beau et les formes de chaque race :slight_smile:
(pour ma part j’ai 1 druide worgen, 1 druide elfe, 1 druide kultirassien)

Kultirassien, je trouve ça top pour le bonus de polyvalence :slight_smile:
Worgen, t’as du crit en + et des résistances à l’ombre et à la nature, ce qui est pas mal non plus !
et Elfe de la nuit, je trouve la hâte pas dégueux, en plus de se déplacer un peu plus vite !

merci de vos conseils, j’ai tester les deux et j’ai plus apprécier jouer worgen :slight_smile: encore merci ^^

1 mention « J’aime »