Druide zandalari : Formes legion?

Bonjour à toute la communauté d’Azeroth ! :wave:

Je pex avec mon druide Zandalari farouche, actuellement lvl108, et j’ai bien compris qu’un druide obtiens de nouveaux coloris plutôt cool !

Mais mon troll Zandalari reste pareil !

Peut-on obtenir ces coloris quand même, ou l’apparence du troll masque tout ?
Si oui, comment faire ?

je crois avoir vu un des coloris, mais c’était dans l’aperçu de la feuille de personnage, c’est tout… :sweat:

Pardonnez -moi si ce sujet existe peut-être ailleurs, mais sur le forum, les joueurs ne font pas de rapprochement entre les druides Zandalari, et les coloris de légion ! :expressionless:

Hello ,

Si j’ai bien compris tu parles des coloris des apparences de l’arme prodigieuse.

Dans ce cas il te faut transmogrifier l’apparence correspondant au coloris/forme désirée.

okay je vais regarder ça. je te remercie Bajañ ^^

1 mention « J’aime »

Et je rajoute que les druides doivent clique droit sur les formes pour avoir les autres coloris ! (et il faut débloquer chaque coloris bien sûr)

bon bin, même équipé des crocs d’Ashamane, chez le transmog, impossible de changer l’apparence car la sélection d’arme est grisée.

Pendant le pexing de Legion, tu es équipé de ton arme prodigieuse (si tu ne l’as pas remplacée). Il te faudra donc gérer son apparence directement dans ton domaine, à la forge de ton arme.

Ce sont tes autres armes que tu pourras transmogrifier en arme prodigieuse, tu auras dans le choix des apparences un menu « Armes prodigieuses de Legion ».

Note qu’il faut également avoir débloqué les apparences, en avançant dans l’histoire de ton domaine et dans les quêtes de Legion. Les pré-requis pour chaque apparence sont indiquées sur la forge de ton âme, en passant la souris sur les divers coloris.

https://i.imgur.com/InjqYw2.png

1 mention « J’aime »

Tant que tu as les crocs équipés, c’est dans ton domaine de classe que tu pourras changer d’apparence, et voir comment débloquer les autres. Rends toi à la forge de l’arme prodigieuse, tu as un onglet apparence en cliquant sur la pousse d’arbre.
Par contre avec les crocs équipés tu dois avoir quitté ta forme de lézard mutant non ?