Du Ban à GOGO. Merci Beacoups

Bonjour,

J’ai fait une requete hier. Une reponse automatique m’as ete envoyer.
J’ai donc continuer ma requete.
Aujourd hui elle est envoler, ni archivé, ni active.
Vous ne pourrez pas m’ignorer de la sorte.

Reprenons :
Hier soir je rentre du travail, je tente de me connecter mais je decouvre que mon compte a été suspendu.
Je n’ai pas recus de mail me signifiant la raison.
J’ai donc ouvert une requete pour m’en informer.
Un message automatique m’as ete envoyer auquelle j’ai de nouveau repondu. Aujourd hui je n’en trouve plus aucunne trace.

je suis un homme de 39 ans, pere de famille etc etc etc… Bref je ne suis pas de cette nouvelle generation de joueurs qui pleurent pour un rien et qui sont tres toxiques. Si vous prenez le temps de regarder les information de mon compte vous verez qu’il a ete cree en 2005.
Si vous regardez les personnages sur ce compte, vous y trouverez un druide 60 EG avec un Atiesh (C’est le baton legendaire de naxx), un demoniste dans le meme genre ainsi qu’un paladin et un pretre encore en cour de stuff.

Dans quelle dimension pensez vous qu’un joueur utilise le botting avec ce genre de personnage?
Apres avoir cotoyer plein de bots en tout genre sur le cluster de Firemaw et Sulfuron (serveurs fr) je peux vous dire a quoi ils resemblent en general.
Il s’agit en general d’un chasseur ou d’un mage, il leurs manquent en general un trinket, il sont en full stuff vert et tournent en rond dans une zone a Black lotus (ou autres ressources) et ce a n’importe quelles heures de la journee. Voila comme ca vous savez ce que vous chercher.

Pour en avoir reporté un grand nombre et en les croisant TOUT les jours, je savais deja que les competences de Blizzard baisser drastiquement, mais de la a me prendre un ban qui sort d’un chapeau, et ce sans aucunnes raisons (j’attends toujours que vous m’en donniez une seule) c’est une grosse fracture de la confiance qui s’annonce.

A savoir que
-Je ne communique presque pas IG (avec les enfants forcement c’est compliqué), et je n’utilise que des add-on de raid que tout le monde utilisent,
-Je n’utilise pas de programmes de botting et
-Je ne harcelle personne (bien au contraire j’aime beaucoups aider IG) et ne suis pas grossier sur les canaux generaux.
Avec ces 3 elements reunis, je suis IMPATIENT de savoir d’ou vien mon ban et pourquoi.

Je suis pret a parié que je me suis fait report par des joueurs (et meme des bots car ils le font oui oui messieurs) pour avoir farmer des Black Lotus dans les steppes Ardentes en ces temps difficiles (avec Fresh, les bots y sont aussi aller donc sur Era les conso sont moins facile a acheter/trouver).

Pour etre sur que cette requette ne passe pas aux oubliettes comme la premiere, je ferais un petit post dans les forums.

On ne peux pas subir de la sorte votre programme de report (que je qualifie d’echec critique) sans qu’un HUMAIN n’ai un oeil dessus.

Il est temps de recruter un random avec un QI de a peu pret 7, et de lui faire observer un bot et un joueur. Normalement il devrait les differencier et identifier sans trop de difficultes.

Pensez svp a me deban mon compte. Et je vous invite a m’observer quand je joue et ce n’importe quand.

Cordialement,
Un mec ban du jour au lendemain.

Maleureusement je pense que tu va devoir attendre un moment. J’ai jamais eu ce genre d’erreur sur wow mais j’ai ete victime d’une grosse vague de ban non justifier sur overwatch (a cause d’une de leur MAJ anti triche). J’ai du attendre presque 2 semaines pour que l’injustice soit rétablie. Juste par curiosité, tiens nous au courant de l’avancer de ton probleme.

Cdlt,

1 mention « J’aime »

Greetings,

This action has been taken in accordance with our Terms of Use and our In-game Policies ( https://blizzard.com/support/article/42673 ), which all players acknowledge and agree to prior to playing. These policies and conditions allow us to maintain a fun and safe game environment for all of our players.

Our Battle.net Terms of Use can be found at https://blizzard.com/company/legal/eula.html

Regards,
Game Master Team
Blizzard Entertainment

J’adore… Répondre en anglais sur un message en français dans un forum en français. Ne même pas prendre 10 secondes pour faire traduire par un traducteur genre Google.
Le message a t-il seulement été lu ?
Et cela amène une autre question : quel recours a t-on lorsque, en toute bonne foi, on subi un ban abusif ?

« I love it… Replying in English to a message in French in a forum in French. Not even taking 10 seconds to have it translated by a translator like Google.
Has the message even been read?
And that brings up another question: what recourse do we have when, in all good faith, we suffer an abusive ban? »

j ai eu ce probleme il y a deux mois j’ai fait une requete support j’ai recuperer mon compte 20min apres

Merci de ta réponse, elle est rassurante :smile: