Du ban gratuit impressionnant

hello .
j"ai un camarade qui a eut le malheur en bg de faire une remontrance sur le fait que comme d’habitude certains ne pense qu’a vh et ne joue pas les strats gagnantes !!
de plus dans un anglais parfait pour leurs dire qui sont des abrutis et les angalis n’ont pas surporter certaines vérités du coup ils l ont tous report et paf ban 9 jours
par contre quand eux dise baguette fromage etc et parfois des noms d’oiseaux ils ne sont meme pas inquiéter deux poids deux mesures chez blili !!!
remarque c est normal les serveus abglais sont bien plus nombreux que les Français le chiffre d’affaire n est pas le même ^^

2 mentions « J’aime »

Ouais, c’est incroyable ce jeu où tu peux pas insulter tranquille les autres.

Rhalala.

Juste comme ça, si tu t’es pris 9 jours, t’en étais pas à ton coup d’essai.
Donc je pense qu’il faut songer à tirer les conclusions qui s’imposent au lieu de répéter les mêmes actions en espérant que le résultat change.

4 mentions « J’aime »

C’est bien au moins on a même pas besoin d’invoquer un MJ pour qu’il balance les logs :eyes:

3 mentions « J’aime »

donc déjà la le ban n est pas pour moi mais un collègue !! méditation ou lire correctement le post ^^
donc pour toi il est plus grave de dire a un jour tes un noob que d’être insulter par nos amis les anglais de fromage ,baguette, etc et parfois des injures grave ?!!
même si il a pris déjà un ban pour les même raison .pourquoi les anglais qui injure les francais qui sont report nous les croisons toujours en bg ???

il y a une différence entre une insulte et un tuant enfin pour moi qui n est surement pas de ta génération !! mais de la a lui mettre 9 jours quand tu voie que les autres ne sont même pas inquiéter alors qui sont des propos pire que les siens !!!
mais faut croire que chez nous comme dans la irl nous trouvons toujours des excuses pour ne pénaliser qu’une sorte d’individu bref donc qui t’en déplaisent nous sommes donc sur deux poids deux mesures concrètement la ^^

sinon a l’avenir fait l’effort de lire correctement mon post histoire de ne pas te tromper de personne car je te le re dit le ban et pour un collègue pas moi !!!
merci d’avance

2 mentions « J’aime »

Tu n’en sais rien s’ils ne sont pas inquiétés en fait.
Toi, ton collègue, peu importe, le résultat est le même.
Pour le reste, pas d’avis.

Déjà 9 jours de ban du coup ce n’est pas son premier

ensuite tu ne sais pas si les autres qui insultent en Bg n’en prennent pas non plus

et pour finir le ban est mérité on n’est pas dans un jeu pour ce faire insulté par le premier random venu qui croit savoir tout mieux que tout le monde

PS : merci à toi de venir montrer qu’effectivement les reports IG sont utiles

1 mention « J’aime »

j’ai du louper un truc la …ensuite tu ne sais pas si les autres qui insultent en Bg n’en prennent pas non plus !!! j’ai juste dit que moi même j’ai reçu des insultes et chaque jours je les voie toujours jouer en bg vu que un je suis tout les jours sur wow la encore une réponse sans même lire correctement le post mais j’oublie pas que vous savez juste toujours critiquer favorablement que pour blibli ^^

2 mentions « J’aime »

Papidk la dit qui croisé des joueurs qui l’on insulter et qui la report ! Donc oui il c’est si oui ou non ils ont pris un ban vue qui les vois tout les jours MDR vous lisez que ce qui vous intéresse répondre juste a côtés la MDR

1 mention « J’aime »

salut hellpoison ^^
oui effectivement j’ai dit que je les croisent tout les jours mais eux n’ont pas compris ou comme tu le dit regarde sur le post juste ce qui les intéressent mais bon a part répondre a cotés risible quand même ^^ merci pour ton intervention car leurs réponse a cotés de la plaque sans intérêt je zappe ^^ bon jeu a toi ^^

2 mentions « J’aime »

Tu n’as rien louper
ton « pote » s’est pris un ban vu qu’il a été report par plusieurs personnes car il insulte ( entre en compte aussi le fait qu’il a déjà pris un ou plusieurs autres bans)

les mecs que tu report ne prennent rien car tu es le seul a les report ( et ensuite le mec se fera jamais ban pour un « fromage » ou « baguette » c’est puéril mais pas vraiment une insulte)

ensuite pour que l’on puisse comprendre ce que tu dit il faudrait aussi qu’il ne manque pas des mots

ah et tu peux venir commenter et t’auto like avec un alt ça ne changera rien ( ça se voit)

bref bonne chance à ton « pote » pour son ban ainsi que surement les prochains

1 mention « J’aime »