Du changement de congrégation et de la renommée

Bonjour à tous,

Suite à mes quelques recherches concernant les possibilités de changement de congrégation, il y a une information que je n’ai pas trouvé.
En cas de changement de congrégation, et plus précisément de retour dans une congrégation déjà utilisée (exemple : j’ai rejoint les Nécro-seigneurs puis je suis parti au Bastion pour au final souhaiter revenir chez les Nécro), quid de la renommée et de l’avancement des améliorations ? C’est retour à zéro ou bien a-t-on la chance de retrouver sa progression même partielle ? Parce qu’une info sur ce sujet ce serait pas mal je pense…
Merci d’avance

Si je ne me trompe ça, c’est retour à zéro et en plus dure du genre « ah ouais tu t’es barré, bah maintenant tu vas ramer pour redevenir notre poto »! :slight_smile:

Coucou
Logique d’un retour à zéro.
Sinon ça voudrait dire que tu puisses Farmer les 4 et switch quand tu veux sans rien perdre.
Bon courage, si tu changes si souvent en 1 semaine tu va beaucoup farmer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello,

Bah il vaut mieux pour ceux qui aiment faire la « girouette » le faire cette semaine tant qu’on a pas trop farmé lol

Du coup lorsque l’on change de congrégation, reçoit-on l’équivalent en terme de stuff?
Exemple: J’étais chez les necro, j’ai reçu les jambes puis je passe aux fae, est-ce que je recevrai les jambes fae?

Pour avoir fait le test, non. Tu devras les acheter par toi-même contre de l’anima. A savoir également que les stats secondaires changent selon les congrégations. Attention sur le point de la transmogrification : les items appartenant à une autre congrégation que celle acctive sur ton personnage sont toujours équipables mais leur apparence est inutilisable et ne peut pas non plus être modifiée.