Du coup le DH cest fini en arène?

Avec tous les nerfs ça vaut plus rien non ?

Quelle autre classe melee sera sure d’être prise dans la plupart des compo ? war ou dk j’imagine?

JE te conseille le rogue mais sinon le dh toujours aussi bon en arène

Justement je préfère éviter rogue ça me tente pas
Tu es sur pour le DH ? Il a quand même prit mass nerf surtout en survie

Rogue finesse* ou assassinat mais outlow bof pour arène

Essaye par toi même pour le dh car perso moi je gère toujours l’arène avec

J’ai pas test j’attends la saison avec le stuff pour l’instant
Tu le joues en fae?

1 mention « J’aime »

yep je joue fae
mais bon après j’ai pas l’impression que la congré change quoi que se soit

Normalement pour DH cest plutot fae pvp mais mon dh va raid donc jsuis venthyr ça m’enmmerde un peu cette histoire de congré

Tu est censé pouvoir changé
tu retourne près de ta congré et normalement tu peux abandonner la congré

Ouais mais c’est assez long tu peux pas switch et re switch comme tu veux jvais devoir attendre la fin du progress pour le faire malheureusement
Après j’ai l’impression que farm l’anima etc n’est pas obligatoire du coup jme tate a faire un 2ème dh avec la bonne congré

Il y a un dh qui joue avec Savix dans les arènes ( pas mal de vidéos de Savix avec lui) ou franchement il fait le café. Ca ne veut rien dire, mais ca montre au moins que c’est largement possible de détruire tout et tout le monde à très haut niveau du moment que tu joue bien ton dh.

Salut, je viens de grimper mon DH 60 en second perso et j’aimerais l’orienter pvp/arene mais rester viable en mythique+ (bien que mon main druide heal sera bien plus opé pour ça)

J’aimerais savoir le ressentie entre le sort Kyrian (l’aoe à l’air efficace mais surtout en pve) ou la traque des Fae (j’ai testé les 2 en BG niveau 57 et je dois admettre que j’ai pas spécialement eu un avis très positif sur le sort fae « traque » pourtant au vu du concept il à l’air de pouvoir quasi OS avec un ilvl plus élevé si on l’additionne au rayon accablant)…

Si vous pouviez m’éclairer cela m’arrangera beaucoup :slight_smile: Merci.