J’ai pas trop suivis ce qui a été dit là dessus lors des Q&A.
J’adore la race (fennecs <3) mais du coup y a t-il un espoir qu’ils soient jouable un jour ?
J’ai pas trop suivis ce qui a été dit là dessus lors des Q&A.
J’adore la race (fennecs <3) mais du coup y a t-il un espoir qu’ils soient jouable un jour ?
La réponse n’a toujours pas changé depuis le pré-patch de la 8.0:
“Officiellement, ils ont dit non, mais dans les faits on à quelques indices”
…
Donc ne place pas tes espoirs trop haut, mais sache que ça reste possible!
(Ils sont dataminés pour la fête des Brasseurs par exemple, ils ont des postures pour le collier etc. Cela dit, ils ont déjà mis ce genre de trap pour brouiller les pistes par le passé, donc attention )
Oh no !
Pourquoi jouent-ils avec nos sentiments !
Si officiellement ils ont dit non j’ai du mal à pense qu’ils soient jouable un jour.
Tant pis !
Faut juste ne pas oublier que toutes les nouvelles races qu’on voit apparaître en jeu sont faites de la même manière que les races jouables. Donc toutes les nouvelles race sont potentiellement jouables. Le seront-elles ?
Génial le gif haha
Sinon s’ils font du fan service et nous donnent les Vulpérins qu’on réclame tant, je suis prêt à fermer les yeux exceptionnellement !
Ils feront parti d’un pack de 4 race alliées disponibles avec le préachat de la prochaine extension
Si seulement ! Et pourtant je ne suis pas un public facilement influençable !
Le sephrak avec le tabard de l’Alliance est vraiment classe ! On dirait un perso d’un JRPG des années 90 genre tales of ou suikoden. Grr need it !
J’ai cherché « Sethrak Allied Race » sur google, y à ça qui est ressorti, et ptn le dessin est juste magique
EDIT:
Ah!
Cliquez sur l’image au-dessus (qui est un lien…) y a pas mal de fan art cool
Mention spéciale pour
Qui m’a bien fais rire
Je n’y connais rien en dessin mais je le trouve superbe. Je te le pique.
Celui avec le casque est génial aussi Bon mon préféré reste celui avec le lapin
Par pitié Blizzard, non.
Et pourquoi pas, la Horde n’a pas assez de “petites” races comparé à L’Alliance.
Je réserve tout de suite Ryiad Mahrez, et je monterais une guilde ONE TWO THREE
Ce sont des races sans réel interet, juste un skin et basta. Y’a encore moins de lore sur ces races que les draenei sancteforge. Rien qu’une race comem les furbolg y’aurait 10 fois plus d’intérêt, ou même les ogres. Les vulpérins c’est juste ouai je les veux jouable parceque c’est trop meugnon. Limite les éthérien y’a du potentiel avec leur planète qu’on a encore jamais vu. Mais Sephraks et Vulpérins c’est vide.
laughs in void elf
J’ai bien ri, j’y avais même pas pensé, jolie référence !
J’aurais plutôt vu les Mécagnomes pour l’Alliance, qui eux pour le coup on un lore assez développé afin d’en faire une race alliée selon moi.
Pas tant que ça je trouve. On les découvre à Bfa, mais y’a rien, juste le roi qui pète un cable, et de la récolte de boulon. Mecagone est vide. Tout comme Naz’jatar.
J’ai rien contre les sephrak mais ils ont qu’un seul sexe il me semble non ? y’a pas de femmes. Enfin je crois. J’en ai pas vu en tout cas
Pour les vulpérins je suis sur qu’ils seront jouable oui la question c’est quand