Du farm mais si peu de récompenses!

hello
je me pause la question suivante suis-je le plus mal chanceux du jeu ou il y a un soucis avec mon compte ^^
je reroll je farm des M+ 12 pas un seul lot avec des clés passer en +3 !!!
a chaques fois de l’or !!

je fait les trois ailes du RAID idem pas un seul loot !! heureusement qu’un joueur ma donner le bâton qui est rare a loot en plus ^^ mais sinon vous avez le même problème aussi en générale ou je suis le seul ???

Coucou,

La chance, ça va, ça vient, des fois elle est au-dessus de ta tête et des fois elle a pris du repos.

Tu n’es pas le seul, ça arrive à la majorité des gens, et quand tu auras tes 3 loots rêvés dans la même semaine, tu ne seras toujours pas le seul, ça arrive aussi à la plupart des gens :wink:

3 mentions « J’aime »

Players complaining >

Blizzard : est-ce que tu paye ton abonnement ?
Player : Oui.
Blizzard : Il faut continuer ! N’oubliez pas de jouer a notre nouveau mode de jeu : plundestorm ! Et surtout, amenez vos amis découvrir azeroth !
Player : Et du coup, une solution pour mon problème ?
Blizzard : hein pardon ? AH OUI ! DRAGONRING ! Quelle feature incroyable !

1 mention « J’aime »

Hypothèse où blibli monterait tellement les drops qu’on aurait tellement de loots qu’on serait full stuff en une poignée de run :
Les joueurs : « J’ai rien à faire ! BLIBLI GO FAIRE DU CONTENU »

Sinon pour l’OP, ça arrive de pas avoir de bol. J’ai trainé sur mon reroll un torse bleu et des pièces S2 pendant un bon moment avant d’avoir quelque chose.
Par contre, tu précise « timée +3 » sauf que ça n’influe pas les loots d’avoir timé +1 ou +3.

3 mentions « J’aime »

bonjour ’
merci pour la réponse mais la il y a prescription car je joue sur deux comptes différents le premier créer en 2009 et celui ci depuis peu .
le problémes c est que sur l’autre compte a chaque fois que je loot en M+ ce sont des joueurs qui me donnent du loot et je full mon stuff de la sorte de plus je joue avec mon fils qui joue la même armure car lui a beaucoup plus de chance que moi du coup quand il loot une piéce qui la déja il me la donne donc je suppose que le probléme vient d’ailleurs ^^