Du rp sauvage, vraiment sauvage

Hello,

tldr : j’veux humblement faire du rp avec ma chasseresse kaldoreï, mais pas en guilde. Et pas exclusivement à Hurlevent.

Si vous cherchez des moments de JdR spontanés et aux proportions mesurées, que ce soit au détour d’une rue de Valdrakken, après une expédition des plaines d’Ohn’ahra ou bien même pendant une session de pêche, il est temps de s’organiser une rencontre « fortuite » !

J’ai repris le jeu il y a peu avec ma chasseresse kaldoreï et je me demandais s’il y avait moyen de concocter quelques moments de rencontre random rp-parlant ailleurs qu’à Hurlevent et aussi avec de bonnes âmes.

Pas très attiré par l’idée de rejoindre une guilde full rp, j’ai envie de mêler le gameplay du jeu et un rp assez classique et j’ai envie de croire qu’on peut créer du rp sans forcément avoir toute une organisation en amont.

Je vous promets pas une campagne JdR élaborée, ni des moments épiques et game-changer dans le cours de la vie de votre perso. C’est plutôt l’occasion de créer des liens rp plus organiques qu’un cumul de rencontres dans les rues de la capitale humaine.

Ma chasseresse est une elfe de la nuit conventionnelle, pas une héroïne de guerre. Elle n’excelle pas plus qu’une autre dans quelque domaine que ce soit. Elle lutte pour sa propre survie au travers des dangers que portent les îles aux dragons.

Bref, si vous êtes tentez, c’est le moment d’un p’tit mp !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je suis tout a fait d accord avec toi ,je pense la meme chose sur le rp que toi et d ailleurs je pratique le rp comme ca donc voila tereldana serveur kirin tor horde.
N hesite pas !

1 mention « J’aime »