Bonjour, je voulais savoir si cela pouvait être intéressant de mettre une fonctionnalité pour faire des duel 2v2 (je sais que duel suppose le 1v1 mais je connais pas le nom d’un 2v2) Bref, parfois j’aimerai faire des 2v2 avec des amis, mais je ne sais pas comment faire. A part à aller à l’arène de Strangleronce mais je risque de dps mon pote. Pensez vous que cela pourrait être une idée sympa, peut être que c’est déjà possible mais je ne suis pas au courant de la marche à suivre.
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d’année
Duel: nom masculin, combat singulier entre deux personnes dont l’une à provoqué l’autre.
Je propose alors ‹ Truel › truelle étant dejà pris.
Si vous formez deux groupes de deux et que vous taguez en escarmouche pile en même temps, vous avez de grandes chances de tomber contre
Bonne idée mais alors il faut aussi du 3v1 ou 2v1 si non ce n’est pas juste tellement je suis op
« Une armée contre moi seul, ça n’est pas équilibré. Ils n’ont aucune chance ! »
un cookie à celui qui a la référence
C’est possible j’ai même participé à un tournoi comme ça.
On appelle ça les wargames. Tu clique sur qqun et tu tape une commande pour défier son groupe.
Je te conseille de chercher sur Google paraît que c’est pas mal
Au hasard : De Gaule ?
On peut plus faire les arènes personnalisées la ? Jeu de guerre je crois jsp trop