Duo de joueurs recherche guilde orientée PvP

Bonjour à tous,

Petit topic pour nous présenter. Nous sommes deux frères jouant ensemble depuis WOTLK, avons exploré les différents contenu du jeu (PvP et PvE HL.) mais depuis BFA, nous avons un rythme de jeu disons plutôt casual. (Notamment à cause de notre vie de famille et vie professionnelle.)

Nous sommes donc deux joueurs de 30 et 25 ans, Infirmier et Ingénieur, avec des multiples personnages et classes disponibles, mais en ce moment nous affectionons le paladinheal/war et la rogue./mage

Nous recherchons donc pour cette extension une guilde qui serait prête à nous accueillir, à vrai dire, de ne jouer qu’à deux, ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients, et nous souhaiterions faire des rencontres IG, faire des arènes et des MM+ avec de nouveaux mates.

Nous n’avons malheureusement aucune disponibilité fixe, et donc ne pouvons intégrer un roster. (Je suis infirmier libéral, le soir j’ai rarement le temps de me poser pour raider, en revanche j’aime bien me connecter en soirée de temps en temps pour une clé ou deux.) et avons des disponiblité en journée très variables.

Nos mains :

Merci de nous laisser un p’tit message si notre annonce vous intéresse et à bientôt IG !

Jici#2974