Duo DPS et Tank cherche une guilde!

Hello ,

DH Havoc ilvl 397 et Moine Brewmaster 398 , en recherche de guilde pour pouvoir push en MM+ et Raid ! (Horde)

Notre objectif pour le moment c’est surtout de finir de se gear , on est capable de time des +15/16 sans problèmes , on est quasi sure de pouvoir time bien plus c’est juste qu’on peut pas aller plus haut pour le moment par ‹ ‹ manque › › de stuff /ilvl et qu’on aimerai avoir un groupe de joueur fixe pour être sure de pas avoir de mauvaise surprise en donjon .

Coté Raid on est tout les deux 7/8 NM et 4/8 HM , on a commencé a Raid que cette semaine parce qu’on voulait pas y aller en sous-gear et que les groupes improvisée sont juste une galère sans fin , sinon on aurait déjà au moins 6/8 HM sans problèmes .

On peut aussi créer des alt si besoin du moment qu’on nous gear ( il peut jouer tout les tank et je peux faire un caster pour les raids juste que pour le moment nos ‹ ‹ main › › sont DH dps et Monk tank .

On est dispo 7/7 pour les semaines a venir et sans plage horaire particulière .

Les R IO : (faite pas trop attention par exemple à ma cote ou y’a juste des donjons que je n’ai juste pas encore fait en Tyrannique ou vice-versa )

Havoc : (site R IO)/characters/eu/hyjal/Ipexv

Brew : (site R IO)/characters/eu/hyjal/Mcgrowthbeat

(Les liens sont pas autorisée oopsie)

Btag : iPext#2347
Discord : Incident#5557