Bonjour à tous,
Voilà je joue habituellement guerrier fury et j’ai rerol DH car j’aime beaucoup le style.
Cependant, je trouve qu’en solo il est assez fragile.
Par exemple impossible de prendre 3 ou 4 mob sans mourir, et pour les élites argentés rare c’est très dur de les tuer seul également.
Je précise que je suis seulement lvl 35.
Il y a bien le sort voile corrompu qui aide à survivre, mais existe il des sorts qui nous heal?
Ou peut être qu’on débloque d’autres sort par la suite en montant de lvl?
Merci de m’éclairer
Je pense que tu devrais attendre le talent qui augmente la ponction , j’ai jamais eu cette impression je prends toujours les mob par 5 et je balance un gros rayon en général c’est fini après si ça va vraiment pas focus le mob avec le moins de vie pour choper les âmes qui te soignent énormément, pour moi la survie est très correcte au niveau max et je peux soloter les élites sans problème
Ok merci pour ta réponse!
La ponction c’est le passif qui te heal dès que tu tue un mob c’est bien ça?
J’ai cherché dans le grimoire impossible de trouver le sort et comment il fonctionne ^^
C’est une statistique que tu peux normalement voir dans ta fiche personnage comme la hâte la poly etc. Elle n’agit pas en tuant un mob en fait ça transforme les dégâts que tu infliges en heal et a un certain niveau il y a un talent qui fait passer ta ponction a 10 pourcent en forme normale et 20 pourcent en métamorphose donc si t’as 10 pourcent de ponction si par exemple tu fais 1000 de dégâts et bah tu vas te soigner 100 .et en démon ça sera 200 pour 1000 donc en gros plus tu tapes plus tu te Soignes. Pour le coup de focus l’ennemi le plus bas en fait tu as du remarquer que quand tu tués un ennemi il y a des petites boules violettes qui apparaissent : te rapprocher de celle si te soigneront de 30 pourcent de ta vie si je dit pas de bêtise donc quand tu tués un ennemi et que tu prend une de ces boules tu va te remettre bien niveau vie et du coup du va pouvoir prendre des gros pack parce qu’après chaque mob tu va remonter ta vie énormément . Et si tu met le voile corrompu (et ténèbre si c’est vraiment compliqué) tu seras quasi invincible et niveau dégâts tu pourras largement tuer un élite avant qu’il te tue
Je te remercie pour tous ces renseignements.
Je n’avais jamais fais attention pour les petites boules violettes, c’est bon à savoir.
Je vais continuer à le monter de niveau, merci pour toutes ces astuces ça va bien m’aider.
J’irais chercher la ponction dans la fiche du perso aussi
1 mention « J’aime »
S’il y a bien une classe plaisante à jouer solo pour xp, c’est bien le DH… très bonne mobilité, bonne regen vie ( faut chercher les petites bouboules quand meme :D) bon pack def pour de l’élite comme dit ci-dessus etc
Ce n’est pas vraiment dans ta demande, mais tu pourrais envisager de tester la spé Vengeance. Pour ma part je fais tout en Tank et niveau survie tu n’as aucun problème.
D’ailleurs ça m’a toujours fait rire quand tu vois des DPS attendre plus de joueurs avant d’engager un Elite rare, alors que tu arrives en mode « Tigrou » en sautant partout comme un débilos, et tu engages direct la cible sans avoir besoin de heal
Et tu repars tout aussi gaiement vers ta prochaine cible en sautant partout
Tu feras moins de DPS, c’est évident, par contre niveau survie tu encaisses comme un cochon (perso je me suis fait une macro pour envoyer un message sur le /1 pour demander du DPS quand les élites sont généreux en pv).
Non vraiment le DH Tank est super agréable à jouer !
1 mention « J’aime »