Salut à tous petite question qui me taraude et je ne trouve pas de réponses sur l’internet donc je me tourne vers vous, c’est comment la rotation des donjons timewalk? On a Classic depuis mercredi là ça passe quand sur bc par exemple, mercredi la ? Voilà merci pour vos réponses ceux qui l’auront
Tu as regardé via le calendrier IG ?
Ah non j’avais pas vu qu’il y avait un calendrier IG j’avais trouvé que celui de l’année dernière sur internet, tu trouve ça où IG?
Sur ta mini-carte en haut à droite ya l’option calendrier, tu cliques dessus et t’as tous les évents annoncés à venir.
Les TW se déroulent toujours dans l’ordre des extensions sorties à savoir :
Classic => BC => LK => Cata => MoP => Légion, ça serait cool qu’ils incluent BFA et SL dans le lot histoire de diversifier un peu.
Les dj BFA marcheurs du temps arrive en même temps que les voies temporelles turbulentes 3 avec l arrivé du patch 11.1.7 le 18 juin.
Ok j’ai pas été attentif du tout à ce calendrier IG désolé d’avoir posé la question ici alors ahaha et merci pour vos réponses
Ca va rendre le tout un peu moins rendondant, même si ça serait sympa qu’ils sortent de nouveaux cosmétiques à chaque édition, car là on commence rapidement à tourner en rond quand on a déjà tout.