Durée du leveling 58-70

D’après vous combien de temps ça prend en /played ?

Joana le « speedrunner » leveling disait à l’époque dans son guide que ça prenait autant de temps que le 1-50 sur Vanilla
D’autres infos tourne autour de 2-4h/niveau en quête.

Perso j’ai aucun souvenir du temps que j’ai pu prendre.

Tout dépend si tu passes ton levelling à chain les DJ en OT ou si tu quêtes.

En tout cas, pour la release, je déconseille les quêtes, clairement. :grin:

Normalement t’en a pour 2j de /played voir 3.

Environ 2 jours en partant d’un perso 58. Mais par contre 60/70 avec le full stuff naxx et meta dungeon je pense que certains vont mettre 1 jour.

Je pense que ça va finir en bash de mob à la fin si la limite d’instance est toujours là durant le leveling.

Dans mes souvenirs et impressions c’est un peu moins que le 1-50.
Je dirais grosso modo 3j de played pour un chemin « normal » (quêtes + qques donjons) hors période de release, si tu connais bien les zones sans forcément speedrun à outrance.

3 mentions « J’aime »

Le premier 70 à l’époque à fait 60-70 en 28 heures mais ils avaient utilisé la technique qui ne fonctionne plus c’est de pull les mob et que ta guilde tue les mobs pour toi.

Mais bon après là les mecs auront bcp plus préparé le truc donc à mon avis ils feront mieux même sans ça.

Salut,

Ayant beaucoup suivi Joana, nuançons: son record vanilla se fait éclater depuis longtemps et éclater éclater par l’aoe grinding mage (je ne parle même pas des PL là).Sur BC ça sera pareil.

Tu peux faire le 58 -> 70 de manière idéale (zones propres, pas de queue pour une quête, addons, connaissances) en ~1J+18h en chasseur c’est une certitude (récents first 70 sur privé 2.4.3).

Disons donc en prenant large 2J de /played en moyenne JE PENSE. (ce qui n’est absolument pas le 1-50 vanilla d’ailleurs vu que Joana a pu arriver, parfois, à 1J /played lvl 30. J’ai lu sur reddit ce quote attribué à Joana, mais jamais de la vie ça fait le compte. D’ailleurs sur son site cela donne 3J 6h).
Avec le monde durant le launch, peut-être 2J10h…Allez 3J max pour pas mal de monde.

(Bien entendu c’est du hors rush donjon ça.)

EDIT: suivant pas mal de speedruns sur pas mal de jeux (Sekiro par 1TLAU durant l’event de la semaine dernière :o) ayant fait un speedrun récemment en voulant copier Joana (le tonton est bien meilleur que moi), je pense que le first 70 à l’ancienne (avec sa **** et son couteau) hors PL/ exploit/aoe grinding est possible sur certains serveurs mais vraiment difficile (en réalité il faudrait idéalement faire un chemin zappant la Péninsule pour chercher Zangar et RAPIDEMENT Terrokar).
L’idée d’avoir quelques coups d’avance suffit souvent mais encore faut-il commencer à l’heure (pas de file), ne pas se faire traquer sur PvP et ne pas avoir des fousfous en face nolife ou share account (Joana prenait régulièrement, quand même, 6h de sommeil par jour en speedrun open serveur)

Je sais pas moi je jouerai normalement, de toute façon je veux faire 100% des quetes.

2 mentions « J’aime »

Je suis aussi dans cet état d’esprit ! Après… faudra voir à quoi on est contraint avec le bordel que ça va être à l’ouverture de la porte… On sera peut être bien content sur serveurs pvp de souffler un peu en donjons :sweat_smile:

J’irais en donjon aussi quand les quetes me le diront (et pour les armes aussi).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.