Tu fais un duel à durotar, tu lose, le mec :
« ptdr t’es vraiment trop une m*rde »
Tu fais un duel à durotar, mais cette fois tu win :
« ptdr faut vraiment être une m*rde pour jouer un classe meta »
Tu fais un duel, tu gagnes, et tu joues une classe non broken :
« enjoy ton nerf »
Plutôt sympa l’ambiance à duro
2 mentions « J’aime »
Tu découvres la toxicité des gens ? C’est malheureusement de plus en plus comme ça.
C’est juste insupportable, fut une époque les gars étaient de bons conseils et rabaissaient personnes. C’est finito, maintenant c’est ambiance fortnite
1 mention « J’aime »
Tout ça pour pas reconnaître qu’ils sont nul
Mais je t ai vu l autre fois à l event Farmer du bas lvl
1 mention « J’aime »
Si tu parle du prepatch y’ a moyen mdrr
Après t’es sur un serveur pvp ou t active ton war mode je dot dans le tas si y a des bas levels qui y passent désolé pour eux xD
Ambiance fortnite mdrr pas mal
1 mention « J’aime »
Y a pas beaucoup de gens stuff a l event quand même hein hahahaha
1 mention « J’aime »
Fait comme moi mec, barre toi sur un serveur anglais et tu joueras plus au même jeu.
3 mentions « J’aime »
j’me suis déjà posé cette question et c’est une bonne idée
Avec le nouveau stuff pvp de DF qui sera de nouveau lissé je pense que je reprendrais du plaisir a faire des duels a Elwynn… un tel plaisir perso. De spam dudu, de retenter, réfléchir aux erreurs, comment counter etc
2 mentions « J’aime »
Jean weshwesh de Archimonde aussi qui parle comme ça
Et en plus tu sais quoi, j’ai marqué ça et j’ai vu juste après que t’étais de Archimonde, comme quoi elle est vraie la réputation là-bas, faut changer de serveur c’est mieux pour toi xD
J’ai cru que tu allais dire spam fear
2 mentions « J’aime »
J’ai pas précisé Archi en particulier pour éviter un Ban forum, et je ne place pas tous les joueurs pvp dans le même sac j’ai rencontré des gens super sympa également sur Archi et d’autre serveurs
1 mention « J’aime »
T’as pas besoin de préciser vu ton serveur. Si tu prends un ban juste parce que tu dis que t’as vu ça sur Archimonde c’est inquiétant.
J’ai jamais dit le contraire ? Par contre si t’as quand même une certaine toxicité de la part de joueurs qui sont sur des serveurs majoritairement PvP (pas que Archimonde, mais aussi côté anglais). Et là ce dont tu parles, je l’ai déjà vu justement sur ces serveurs PvP devant Hurlevent, mais pas sur mon serveur tu vois par exemple. La toxicité tu l’as surtout à haute côte, et sur Archi t’en as plein à haute côte.
Fin voilà rien t’empêche par contre de rencontrer des gens sympas sur ces serveurs, sinon ils seraient à fuir quoi.
Salut
En warsong un mec m’a insulté car j’ai pris la fleur de vie pour regen lol il rager je n’ai rien dit et je l’ai report vive la toxicité
1 mention « J’aime »
Il y a de quoi avoir honte de son serveur jpp