Départ de Frank Pearce

Je suis surpris de ne voir personne en parler :face_with_raised_eyebrow:
Mais du coup, je crée un sujet pour en parler, VOILA! :open_mouth:
Frank Pearce, l’un des co-fondateurs de Blizzard Entertainment quitte la boîte; selon ses dires « pour passer plus de temps sur les choses auxquelles il n’en a pas accordé assez par le passé ».

Voila, c’était juste pour prévenir les gens :stuck_out_tongue:

Et du coup, évidemment, on lui souhaite une bonne continuation et de passer du temps sur ce qui compte! >)

J’ai vu ça tout à l’heure, entre lui et Mike c’est toute une époque qui s’termine pour Blizzard(enfin ce qu’il en reste).

Je pense qu’Activision lui a demander de prendre la porte.

Ou peut-être a t-il décidé de la prendre lui-même, n’appréciant pas l’évolution actuelle de cette boite.

Bonne continuation à lui !

1 mention « J’aime »

Les anciens de Blizzard doivent être pétés de tune, il doit être difficile pour eux de ne pas penser à se retirer et aspirer à des jours plus tranquilles, surtout quand les autres anciens ont déjà dit bye bye quelques années auparavant.

Bonne continuation à lui.

Evolution qu’ils ont eux mêmes provoqué, j’ai beaucoup de respect pour les Mike&co mais si Blizzard est devenu cette “chose” liée à Activision c’est parce qu’ils ont choisi de s’vendre notamment auprès de vivendi.

Bonne continuation à lui !

On est pas à l’abri de le revoir dans une autre boite genre RIOT ou autre.

1 mention « J’aime »

Il “laisse place à la nouvelle génération”. Woah super merci ça nous rassure…

1 mention « J’aime »

Vivement les lootbox dans wow. J’ai hâte.

1 mention « J’aime »

Mais ça existe déjà voyons…tous les items à stat aléatoire et le retrait du master loot…juste qu’on dépense pas du fric mais du temps de jeu :smiley:

1 mention « J’aime »

Jamais entendu parler…

Bonne continuation à ce monsieur :smile: