Pourquoi ? Pas dans un mmo s’il vous plait ?? !!
Pognon, la réponse est facile. Vue le nombre de rusher sans cerveaux dans ce jeu, ca va être l’opération la plus rentable jamais faite sur wow.
Je sais pas mais c’est finito pour moi. 50e à la place de 37.99, maintenant faut buy 90e pour l’avoir day one… Haha on paye un abonnement non ? Donc ou sont les privilèges comparés à des jeux comme New World ou autre ?
L’early-access c’est une chose, y en avait pas avant mais soit, par contre la beta payante, on est où ?
Vous avez voulu autre chose que Bobby Kotick, voici Microsoft
Ca c’est pas nouveau ni spécifique à blizzard.
Pour l’early, je suis partagée. De toute façon on va probablement se taper un patch day no play, et avec un peu de bol ca va diluer pour la sortir officielle.
Early acces de quoi ?
C’est quand même nouveau sur wow, si ça implique aucune clé beta distribuée gratuitement c’est fort de roquefort, et si ça implique qu’il y en aura quand même, alors pour quoi paient ceux qui paient ?
Si c’est comme pour MoP, les deux modèles vont cohabiter.
Microsoft n’a encore aucune répercutions sur la boite, il faut attendre minimum 1 an avant de voir d’éventuel changements.
Et Microsoft ne s’initie pas dans les boites qu’il rachète pour le meilleur et pour le pire, d’où la déception pour une partie des joueurs à propos de Stafield et autres dernières sortie de jeux Microsoft, donc là Blizzard retrouve son « indépendance », d’où le discours du patron au début (unleash, free, …) et ses larmes
Une honte sérieusement.
Je suis dégouté
zavaient pas fait ça pour cata et mop ?
Je sais pas honnêtement j’ai pas assisté aux beta de cata et mop, donc c’est très possible, mais ayant eu toutes les beta depuis Legion, là l’annonce m’a fait un peu mal ^^
Première fois que je ne suis pas hype par une « extension ».
Payer 90 euros pour un contenu qui ressemble plus à un gros patch, ça fait mal.
Les features en plus ? Trois points de talents supplémentaires par spé, et un nouvel écran de connexion avec tous nous perso (le warband outre les réputs liées, ça apporte vraiment presque rien)
Je suis dégouté, d’autant plus de savoir que si on veut jouer sérieusement, car l’early access apportera forcément un avantage non négligeable sur le start (pour les métiers, ou meme pour économiser le temps du leveling), c’est presque du vol.
ajout d’un early access sur un mmo c’est la pire idée…
deja sur un hack’n’slash ça donne un avantage assez déloyale sur un mmo c’est encore pire…
pourquoi blizzard? l’abo ne vous suffit plus???
entièrement d’accord, les débuts d’extension sont épiques, on voit tous le monde, le peu de moment « social et de hype » qu’on voit encore dans le jeu mdr et ils veulent nous le faire casquer 90€ xDDD l’abus au complet.
Mais quel avantage sérieux ? Ceux qui rush ou font du progress vont de toute façon vous mettre un vent avec ou sans 3 jours. La plupart de ceux qui râlent ça change rien à votre expérience
bha ça commence avec 3 jours
puis 6
puis 9
et après ???
c’est le fait de pas pouvoir jouer day 1 avec tous le monde, si payer un abo en plus des 90€ pour pouvoir jouer day 1 ça t’ennuis pas, content pour toi.
Moi ça me les brisent.
quel avantage? bha les métiers, les farming de contenu car si meme une partie est verrouillé tu as des renom a up, et c’est aussi 3 jours de « bug/exploit etc » fixe que tu pourras pas en profiter. et bien d’autre.
Ah c’est concept ça comme grief.
C’est bien connu, les mount ou les mob respawn directe puis après 3 jours / 1 semaines tu dois attendre 1 jours que ça respawn…
y’en a plein des exemples comme ça et c’est relou car le renom ca va être pareille chiant a farm
des ptis malins vont trouver comment farm ça vite et ce sera patch sur les 3 jours d’early acces…
c’est un exemple parmi tant d’autre.