Early access ? pourquoi blizzard :(

Aucun rapport, une partie des gens qui prendront l’EA seront aussi des gens qui posent leur congé pour profiter de la sortie, dans mon cas jee nee pense pas le gros pack, non pas que je sois chomeur, mais plutôt handicapé irl donc c’est tout comme niveau temps de jeu disponible

2 mentions « J’aime »

Enfin un vrai argument sur ce sujet !

Purée à 90e s’ils sont au chômage, ils devaient être ministre avant de toucher les allocs

3 mentions « J’aime »

a deux doigt de comprendre le principe de « prendre 3 jours de congés pour faire qqch qui nous plait »

Bah, y en a plein d’extension en extension qui se plaignent H23. xD

Tellement mort qu’ils peuvent se permettre des coups comme celui là.

3 mentions « J’aime »

Ta pas compris le sens de ma phrase.

Je dis juste que j’allais rigolé si un jour un type se plaint de l’extension mais va nous dire : « j’ai payé 90 balles c’est pas pour avoir de la camelote »

Je sais que ça va arrivé et ça sera pas un argument d’avoir payé plus cher :wink:

Ça m’extermine, vraiment. Certains commentaires de certains pseudos sont absolument… Lunaires, genre. Ces mêmes noms qui depuis des années nous rabâchent que l’âge d’or de World of Warcraft était celui où la sociabilité et le sentiment de communauté étaient mis en avant (ce qui est peut-être vrai, mais ce n’est pas le sujet), et que l’individualisme et l’élitisme qui s’y sont substitués sont responsables de son déclin… Ne voient pas le problème à séparer les joueurs le soir où, venus de tous les horizons, ils sont rassemblés autour d’une passion commune, à savoir vivre le lancement d’un nouveau chapitre d’un jeu qui les a suivi pour certains pendant vingt ans.

Ça ne les touche pas, puisque de toute façon ils ne jouent pas le soir même, ni parfois le jour même. C’est de la poésie à ce niveau, franchement. En terme d’individualisme on se situe sur Saturne à peu près, mais continuez comme ça.

6 mentions « J’aime »

Personnellement, je trouve que la réaction des gens sur l’early access est considérablement exagérée.

Cela étant dit, je suis tout de même d’accord avec l’argumentaire, notamment celui du regroupement le soir même avant le lancement avec tout le monde.

Ce sont des moments inoubliables et c’est dommage de séparer les gens comme ça.

Alors certes, c’est difficilement jouable avec des déconnexions, files d’attentes et autres bugs mais ça fait partie de l’expérience.

Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que ça affectera vraiment l’expérience en question et je pense que les lancements officiels seront toujours bondés de monde, inutile de s’inquiéter.

J’en ai vu parler d’avantage/désavantage alors je vais me prononcer là-dessus.

Pour moi ça ne changera rien. Les avantages/désavantages monstrueux ont toujours existé entre ceux qui ont full bug plus qu’opportun, d’autres qui exploit bug à foison sans la moindre sanction etc…

Le lancement de Dragonflight a été le pire sur ce point là. Il y a pas mal de personnes qui ont profité de certains bugs permettant de ramasser des quantités illimitées de points de compétence métier et ainsi remplir leurs arbres de métiers à une vitesse phénoménale, d’autres ont pu abuser d’un bug sur le renom qui leur permettait d’avoir du renom illimité et être renom max en quelques dizaines de minutes, etc…

Ces personnes ont facilement pu prendre l’avantage (le renom permet de débloquer des plans de métier très prisés, je le rappelle) sur le marché.
Ils en ont donc profité pour prendre le monopole des marchés, des clients et du reste. Ainsi, certains pouvaient par exemple garantir le jonc R5 dès le début de l’extension, ce qui était normalement impossible, et les vendre à 1 Million pièce. (vous avez bien lu oui)

Et je ne vous dirais pas comment je le sais, mais il existe même des comptes désynchronisés qui sont généreusement arrosés de ce genre de bugs profitables et qui ne sont jamais inquiétés.

Bref, des abus comme ça il y en a eu énormément au début de Dragonflight et on a beau dire à Blizzard de réagir car ces types monopolisent tout le marché et les gold, même s’ils avaient réagi rapidement, ce qui n’a pas été le cas, c’était déjà trop tard.

Des dizaines de millions de bénéfice pour eux et de manque à gagner pour vous.

J’ai peut-être très légèrement dévié du sujet, désolé. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je sais que au début il y’avait un exploit pour se tp de minerai en minerai et pas mal de compte on été ban de mémoire.

Par contre ce que tu cite jamais entendu parler personnellement.

Personne n’aurais report ou ouvert un ticket contre ce genre d’abus ? car le mec qui vend le proc il devait être connu quand même.

Bah pourquoi garder le secret ?

J’étais content du early acces, mais je viens d’apprendre que nous n’aurons pas accès aux donjons car on doit attendre les autres ! Rendez mon argent : J’ai pris cet accès pour être tranquille au start de l’extension et pas subir les lags causés par les péons d’Orgrimmar…

faut arrêter avec les reves de microsoft vas tout changer hein

Certaines choses changeront, d’autres pas, seul l’avenir le dira mais perso je ne pense pas non plus que ça changera des masses, pour certaines choses ce sera difficile.

Ouai j’ai conscience que mon discours est creux.

faut arrêter de fumer du shiit y’a eu aucun bug pour monter renom max en 10 min par contre. tout les joueurs qui ont speed run le renom l’ont fait de manière légit comme de bon no life y’a eu aucune bann wave / blue post à ce sujet

Edit : Lighthàmmer toujours au courant des plus grands elfamoso complots de ce jeu.

1 mention « J’aime »

Avant de sauter à la gorge des gens quand tu ne sais rien de ce qu’il s’est passé, prends le temps d’envisager la possibilité que ce soit arrivé et de te demander ce que j’aurais à gagner à raconter n’importe quoi.

Et le soucis c’est bien qu’ils n’ont pas communiqué sur le sujet et qu’il n’y a eu aucun ban. C’est bien ce que je reproche à Blizzard dans mes propos, que ces personnes n’ont eu aucune sanction.

C’est arrivé et je l’ai vu de mes yeux. Les personnes n’ont pas été inquiétées, que ça te plaise ou non. Donc avant de baver ta désinformation tel un crapaud, apprend à ne pas te fier aveuglément aux bluepost et garde tes couineries pour toi, merci.

Argent. Fric. Oseille. Thune. Flouze. Pognon. Blé.
20/carac

2 mentions « J’aime »

Pouvoir étaler les pics de co surtout sur un mmo c’est vraiment super intéressant pour eux c’est gagnant-gagnant.
Déja que globalement ils arrivaient à faire des lancements sans trop casse depuis DF , SL et BFA et y’a aucun avantages en stuff à gratter en réalité faut pas se sentir obligé de prendre l’Edition épic…

Edit : sur ce forum certains joueurs depuis des années se paient l’Edition au tarif max tout ça pour jouer 15j au jeu pour venir faire leur traditionnel post sur le forum pour dire qu’il pue et revenir 5 jours à chaque patch cracher sur le jeu :clown_face:

2 mentions « J’aime »

A ben moi je vais me prendre l’édition de base et peut-être que je vais même attendre un peu pour voir si on aura pas une promo. Je suis pas pressé parce que de toutes façons le leveling au niveau max va se faire en une dizaine d’heures, à tout péter un week-end de jeu. Les bonus? Des mascottes ou des montures? Franchement les premières ça sert pas à grand chose et les secondes on en a tellement déjà…
Je conçoit que certaines puissent apprécier ces features mais mêmes la course au World first sur les boss n’a plus d’intérêt vu qu’ils sont tester et retester pendant des semaines sur le PTR.
Nan c’est pas avec moi que Blizzard va vendre de l’extension à 99€ surement pas :wink:

2 mentions « J’aime »

J’irai voir sur Instant gaming, mais j’ai tellement été déçu des jeux day one, 1) je refuse de payer plein pot 2) j’attends les avis
Et de toute façon, les jours d’extension, wow c’est horrible, du monde partout, du rush, plein de bugs, je resterai sur les Îles du dragon quelques semaines avant de me lancer

Change de taf si c’est 20% de ton salaire x)
Personne force personne et c’est 2h de taf l’édition Epic vs la normale.