Echange de nom ?

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d’inter-changer le pseudo entre 2 de nos personnages hormis de payer 3 changements de nom classique ^^

Salut,
Techniquement c’est impossible.

Cependant:

• Tu peux payer pour un changement de nom sur le perso A et mettre n’importe quoi.
  • Puis tu payes un changement de nom sur le perso B et tu lui mets le pseudo du perso A
  • Ensuite tu contactes l’assistance pour demander à pouvoir rechanger le pseudo du perso A et ainsi mettre celui du perso B (gratuitement)

Ils le font en principe j’ai vu des personnes le faire comme ça.

D’accord merci, c’est dommage qu’il n’y a pas de fonctionnalité pour ça :confused:

SInon, si tu veux pas contacter l’assurance et que t’es prêt à attendre un peu…
Tu supprimes le perso A.
Tu renames le perso B. Puis tu le delete.
Tu récupères le perso A, que tu peux rename.
Et quand le délai de récupération sera là, tu peux récupérer le perso B.

Tu ne peux pas récupérer un personnage supprimé si un de tes personnages porte le pseudo.

Si le personnage que vous souhaitez restaurer dispose du même nom qu’un personnage actif, vous devez effacer ou renommer le personnage actif avant de pouvoir utiliser le service de restauration.

Relis ce que j’ai écris^^.
Tu peux récupérer le perso A, car tu as delete le perso B avant (qui portait son pseudo suite au rename).

En effet je me suis perdu excuse moi.
Néanmoins je pense que l’attente de la requête sera moins long que les 15jours de la récupération.