Echange griffon noir contre loup

Bonjour,

Je suis Ally sur Illidan et je recherche un joueur H2 pour faire l’échange griffon noir contre loup.

Merci.

Salut

si tu n’as toujours pas trouvé, j’ai 4 loups dans mes sacs
(j’ai déjà le griffon, mais c’est pas grave)

Hello ! Si jamais moi aussi je suis à la recherche du loup voici mon battle tag : Eiluned#21559

Je t’ai ajouté, si jamais tu as encore besoin.

1 mention « J’aime »

Hello, moi aussi je cherche à échanger le Loup contre le Griffon voici mon battleTag Julien #2708

Scuzez moi de demander pardon mais juste pour éclaircir un truc …

Ces deux montures sont liées à une faction, ok. Mais on peut les acheter au PNJ chacune non ? Du coup on peut s’envoyer des paillettes d’un perso à l’autre et les acheter (je sais pas vous mais j’ai 50k+ paillettes qui trainent là …)

Ou alors ce sont des montures qui ne sont dispos qu’en drop ? (auquel cas j’ai pas de bol, j’en ai jamais eu)

Les paillettes c’est de la monnaie, ça n’arrive pas dans tes sacs donc il n’est pas possible de te les envoyer.

Par contre tu peux looter un objet « don du griffon noir » qui te permet de cibler un personnage de la faction opposé avec et en utilisé lui confèrera la dite monture.

Tu peux l’obtenir en drop en ayant vaincu le boss de la faille.

tu peux acheter un item à un pnj 500 paillettes contre 500 paillettes & c’est lié bnet

si t’as un perso pour aller acheter de chaque côté, oui

1 mention « J’aime »

Ouais ça c’était bon mais, comme l’a souligné Gobarb, tu peux te transférer des paillettes d’un perso à l’autre et d’une faction à l’autre via un item qui s’achète à l’un des pnj.

C’est pour ça que je m’étonnais de voir un tel « commerce » autour de ces montures alors qu’ont peut les avoir easy sans se prendre le chou. J’en venais à croire que c’était un skin différent.

J’ignorais qu’il existait un tel item vendu par un PNJ et sans doute que d’autres aussi.

Et surtout parce que tout le monde n’a pas un personnage dans chaque faction, à commencer par moi.

J’ai toujours joué côté Ally sans jamais prendre le temps ni avoir l’envie de jouer côté Horde.

Donc, de mon point de vue, c’est plus simple que cette possibilité existe.

Pourtant on est tellement plus beaux et sympas côté Horde !

Moi j’adore ce système de monture, elles se loot tellement souvent que je la donne au premier venu que je croise à Valdrakken (bon, j’ai jamais de merci ou autre :D)

On est deux :stuck_out_tongue: j’ai dû en donner 5/6 , suivi d’un /clap mais je crois que les gens n’en voulaient pas :rofl::joy:

Mais … j’ai jamais eu une seule de ces 2 montures en loot x)

Par contre toutes les autres c’est bon. Heureusement on peut tout achter au pnj

edit : suffit de râler, sur la même faille j’ai eu le griffon, le loup et une transmo. J’appelle ma femme de ce pas pour savoir avec qui elle est.

Salut je cherche aussi quelqu’un de la horde pour faire un échange de monture. je suis sur le serveur Varimathras/Elune :smile:

Mon battleTag: Lornosis#2976

Bonjour je suis à la recherche du loup
Et si jamais j’ai 6 griffon en ma possession

btag drapic#2852

L’animation est… Difficile à voir, si tu sais pas qu’on te la donne.
Selon l’état de ton chat, parfois tu n’est même pas au courant.
J’ai plusieurs guildeux qui se sont fait offrir la monture sans le savoir d’ailleurs, à tel point que certains étaient persuadés que la monture s’offrait à tout le groupe quand quelqu’un l’activait lol

Y’a quand même une fenêtre en plein milieu de l’écran qui s’affiche pour te dire que t’as reçu une monture je crois, enfin ça dépend l’interface je suppose…

J’ai l’interface de base et j’ai pas eu ca perso.
J’ai pas eu l’encadre classique de « monture loot », j’ai juste eu un petit message en jaune dans le chat me disant que j’avais appris la monture…

1 mention « J’aime »

Ah okay, bon bah je leur en veux pas alors à ces gens là ! :stuck_out_tongue:
(qu'ils rendent mes montures ces malpolis !!!!!)

1 mention « J’aime »