Echos de Ny’alotha non obtenu

Bonjour,

J’ai eu un problème avec les échos de Ny’alotha, j’ai ouvert mes coffres hebdo mythic + et PvP je n’ai pas reçu cette monnaie…
Je ne vois pas cette monnaie non plus dans les récompenses alors que des amis oui et ont bien obtenu dans les coffres les échos de Ny’alotha…

DAME dans la chambre du coeur ne me propose rien non plus, alors que mon main a bien des essences rangs 3 etc…

Merci pour votre aide

EDIT:
Pour info, la DAME me vends enfin les essences et la monnaie vient d’apparaître dans les récompenses des activités en revanche je ne peux plus rendre mes quêtes d’émissaires des world quest.

La monnaie que j’étais censé avoir dans le coffre Mythic + ET PvP, toujours pas reçu…

3 mentions « J’aime »

Bonjour à toi,
Je rencontre le même problème que toi,
J’attends également une réponse
Bien à toi,

1 mention « J’aime »

J’ai le m^me soucis,

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème !

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème

1 mention « J’aime »

J’ai exactemen le même problème

1 mention « J’aime »

j’ai le problème de la nouvelle essance

je me sent moins seul :slight_smile:
Je suis dans le même cas également.

Nous ne sommes pas les seuls, côté US aussi ils ont eu des problèmes:

En revanche ce qui m’inquiète c’est le lien mis par le joueur Bonezz :
https://us.battle.net/support/en/article/breaking/23320966

Si c’est vraiment le cas ou blizzard n’interviendra pas sur le bug, c’est vraiment dégueulasse.

Déjà qu’on nous mets cette foutu monnaie en place qui pour moi est du grand n’importe quoi si en plus quand ça bug ils rectifient pas…
Ils commencent a me saouler avec leurs incompétences chez Blizzard, ce n’est plus ce que c’était.

1 mention « J’aime »

c’est n’importe quoi -_- on se fait chier a faire des
Mm+ et pvp et on resois pas les echo c nimp

Entièrement d’accord, s’ils ne font pas quelque chose ce serait une raison supplémentaire pour mettre le jeu de côté. Entre la rng imposée et complètement incohérente des corruptions, les monnaies qui nous permettent après plus d’1 an et demie de pouvoir jouer d’autres personnages que le main sans 20 heures de jeu par jour, les bugs multiples en m+… Ce serait rassurant de voir un service revenir comme auparavant.

1 mention « J’aime »

Bon j’avoue, c’est hyper casse c***lle et super mal pensé leurs Échos de Ny’alotha, mais il faut en plus logs tes personnages avec les essences rang 3 avant de valider tes quêtes / coffres pour être éligible… Bien bien, 3 tonnes de news sur cette monnaie et rien qui précise qu’il faut connecter tes persos avec les bonnes essences avant.

C’est moi ou c’est totalement branquignole leurs trucs là.

C’est la nouvelle communication chez Blizzard, c’est à dire, y’en a pas.

EDIT:
Ils ont communiqué sur twitter (sérieusement ???) :

C’est une honte.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

De plus amples détails concernant l’obtention des Echos de Ny’alotha sont désormais disponibles dans cet article.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour Saluzafa,
Le post a été mis à jour il y a 5 minutes, allez-vous faire quelque chose pour remédier à ce problème de communication ? Du côté français, aucune information sur cet élément au préalable, rien du tout. C’est une fois que nous faisons relever le problème qu’on nous indique ce qu’il fallait faire…
Etant donné la volonté de faire accélérer les possibilités de rerolls de tous avec ces échos, j’espère que vous pourrez résoudre ce problème via nos requêtes pour ne pas avoir perdu encore du temps !

Sérieusement vous ne rectifiez pas ?
C’est un gag c’est pas possible…

srx on se casse les c**** a farm pour même pas se faire rembourser srx -_-

Bonjour Kouikie,

Vous n’êtes probablement pas sans ignorer que la situation sanitaire exceptionnelle peut malheureusement ralentir nos processus de communication ou affecter l’efficacité de nos équipes d’assistance. :frowning:

Par ailleurs, nous souhaitons insister sur le fait que cette nouvelle monnaie peut être facilement obtenue en effectuant de nombreuses activités en jeu et qu’un léger retard au démarrage ne devrait pas impacter si gravement la progression de vos personnages, alternatifs ou non.

Nous faisons le nécessaire pour traduire le message disponible sur le forum américain le plus rapidement possible.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

idem rien reçu j espère que ce n est qu un retard de livraison et que cela sera réglé dans la journée. cdlt

nan mais c’est pas la question en fait, j’ai fait des activités, je veux ma monnaie c’est tout !

1 mention « J’aime »