Eclair crépitant de jade, buggé?

Désolé de créer un sujet juste pour cette question, mais j’ai beau avoir crée un monk en essai de classe, épluché tous les talents PvP, les talents de classes, tous les raciaux, je ne trouve aucune explication.

Je sais que l’éclair a une chance de bump les gens, mais c’est bien précisé « une chance » et « en mêlée ».

Or depuis le UP la dernière maj, je sais pas ce qui se passe mais ce spell provoque des bumps à 100%

Ca m’est arrivé dans 3 situations :

Je me balade dans le Blizzard d’arathi, on va à la scirie comme 99% des strat, je commence à peine à poser mes dots qu’un monk derrière sa team me bump.

Pareil pour l’Île des conquérants, un monk est présent avec un war sur le bateau, moi je venais avec un pote paladin, et le monk s’amusait à spammer son éclair pour nous expulser du bateau à 40m de distance.

Et enfin, et ça c’est plus ennuyeux, juste les mecs qui se servent de ça comme kick à distance par bump pour t’empêcher de cast.

Je rage pas sur les monks, je m’en fiches en vrai, cette classe a tellement subit les indécisions des devs. Mais, quelqu’un a une explication ?
Bizarrement ça ne le fait qu’avec les monks heal.

Parce que un spell spammable qui te bump à coup sûr à 40m de distance…voilà quoi…

Un talent PVP existe pour le hmonk qui transforme l’éclair de jade crépitant en bump quand tu utilises le thé de concentration foudroyante.

Alors il n’a pas pu spammer son éclair mais te bump avec l’éclair toutes les 30 secondes.

Le thé de concentration foudroyante à une ou deux charges (tout dépend du talent).

Voici le lien du talent pvp : https://www.wowhead.com/fr/spell=353936/thé-de-focalisation-foudroyante

Je savais que j’avais pas rêvé, je comprenais pas comment ça a pu arriver, donc il peut bump 2 fois de suite, je comprenais pas d’où ça sortait…

Bon, je te remercie et désolé aux modos pour le sujet useless, j’ai pas cherché au bon endroit.