Ecran blanc au démarrage

Bonjour,

Depuis le patch, impossible de jouer sur ma carte 6630m ; le jeu me fait un écran blanc au démarrage. Je suis obligé de passer sur l’iGPU soit 5 fps avec les détails au minimum autant dire que je ne peux pas jouer.

Je ne sais pas ce que vous avez changé sur votre moteur graphique mais un fix ou rollback serait le bienvenu.

Cordialement

Bonjour Hodd,

Chez le même constructeur, le minimum requis pour faire fonctionner World of Warcraft est la Radeon HD 7850.
La Radeon 6630m qui équipe votre ordinateur portable est malheureusement insuffisante.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai le même souci depuis la mise à jour impossible de lancé le jeu avec ma HD 7650 Alors que je tourné encore à + de 45 ips dans boralus en Pleine heure de pointe je ne vois pas pourquoi nous obligé à changer de matériel alors que celui si tourne encore très bien , un Correctif de cela serai fortement à envisager! Sachant on paye déjà se jeux et que j’ai encore + 4 mois d’abonnement déjà payé sa serai bien car je ne pense pas que nous soyons que 2 a être dans cette situation !
Cordialement

Vous payez un abonnement mais en plus vous devez racheter un pc alors que ça marchait tres bien sur la 8.0, si c’est pas beau ça

1 mention « J’aime »

Malheureusement, la carte Radeon HD 7650 n’est pas supportée non plus.
Les configurations requises pour Battle for Azeroth ont été publiées en janvier 2018 et même si certaines cartes non supportées permettaient encore de faire fonctionner le jeu avant la mise à jour 8.1, ce n’est plus possible maintenant.

Les cartes AMD Radeon comme votre 7650 ne disposent plus de nouveau pilotes depuis mars 2016 alors que des pilotes plus récent sont nécessaires.
La Radeon HD 7850 par exemple accepte les pilotes publiés en novembre cette année.

Personnellement j’y connais rien, j’ai une radeon hd 8750m et intel i5, est ce qu’on pourrait me dire si c’est bon? Quand je lance le jeu celui ci ne répond pas malgré avoir repair et réinstallé. La maj affiché est la 8.1 mais la note de maj me donne les info de la 8.0

Thule, avez-vous procédé à l’installation des derniers pilotes disponibles pour votre matériel ?
Que ce passe-t-il en démarrant le jeu ?

1 mention « J’aime »

Lorsque je lance le jeu ça me met " jeu en court d’execution", mais rien ne se passe, j’alt+tab et je tombe sur la page de wow tout noir, je clique dessus elle devient blanche avec comme message “wow ne répond pas”. Rien de plus. Et oui mes pilotes sont a jour

Pourriez-vous partager votre Dxdiag et votre Msinfo sur un site comme Pastebin ?

Je regarde comment faire et je fais ça, j’y connais rien

J’ai oublié de vous mettre ce lien qui devrait vous aider à générer ces fichiers.

J’ai enregistré les fichiers, je dois les mettre sur pastebin c’est ça? Au passage, j’ai réinstallé wow je n’ai plus le dossier “interface”, meme pas dans “retail”

Vous pouvez les héberger sur Pastebin ou toute autre plateforme d’hébergement de fichier et nous donner ici le lien conduisant aux fichiers.
Si vous venez de réinstaller le jeu, il est normal que les dossiers Cache, Interface et WTF n’existe pas. Ils sont créés au premier démarrage du jeu.

Je n’arrive pas a mettre les liens sur mon message

Vous pouvez simplement enlever le h débutant l’adresse http. Vous pourrez alors le publier et je ferai le nécessaire pour y accéder :slight_smile:

dxdiag : ttps://pastebin.com/vWd6yjAz
msinfo : ttps://pastebin.com/UkTfgmPX

Les pilotes de votre chipset Intel(R) HD Graphics Family et de votre Radeon HD 8750m datent de 2013. Il est « normal » dans ces conditions que le jeu ne puisse fonctionner.
Je vous invite donc à mettre à jour les pilotes du chipset Intel en téléchargeant les derniers disponibles sur le site Intel, et les pilotes de votre Radeon sur le site d’AMD.

Les maj sont sensé etre automatique… Bon bah désolé du dérangement si c’est que ça. Merci de votre réactivité en tout cas

Presque pareil : la fenêtre est noir et une petite fenêtre me dit que "world of warcraft n’a pu lancer l’accélération 3D.
J’ai enregistré le dxdiag et le msinfo. Ici le lien :
ttps://transfernow.net/025ul097gs00

Thule, ce n’est pas l’automatisation des mises à jour qui est le problème mais le fait qu’AMD ne développe plus de pilotes pour les cartes aussi ancienne.

Anzou, si la dénomination du chipset Geforce 610m semble d’une génération plus avancée que la Geforce GTX 560 du même constructeur qui correspond au minimum requis, ce n’est malheureusement pas le cas.
Il s’agit en réalité d’un renommage de la Geforce gt 520m qui déjà en 2010 lors de sa sortie n’était pas destinée aux jeux vidéos. Elle est beaucoup moins performante que la GTX 560 et ne pourra malheureusement faire fonctionner le jeu correctement.