Bonjour, tout le monde, depuis la dernière Mise à jour Windows, quand je suis IG et que j’ai le malheur de alt tab, lorsque je reviens sur WoW, mon écran reste figé. Suis-je le seul?
Ah bah idem depuis cette foutue maj Windows ! J’ai pas trouvé l’origine du problème et mon écran de jeu est figé quand je reviens dessus (parfois il crash).
Pas eu ce problème sur WoW pour ma part, mais sur Diablo 4.
Hello,
Si vous rencontrez un problème de jeux « figé » lors d’un Alt Tab, c’est lié à une incompatibilité de la dernière version de Windows 11 (24H2) et du pilote graphique Nvidia.
En attendant un correctif officiel, vous pouvez résoudre en ajoutant une entrée de registre :
Téléchargez le fichier mpo_disable.reg ; Double-cliquez dessus pour l’ajouter au registre; Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste ou que vous n’avez pas envie de toucher au registre, vous pouvez également revenir à la version Windows 11 23H2
PS: Pour téléchargez le fichier registre tapez sur google: " After updating to NVIDIA Game Ready Driver 461.09 or newer, some desktop apps may flicker or stutter when resizing the window on some PC configurations "
Cela vous dirigera sur un topic de Nvidia ou vous pourrez télécharger le fichier mpo_disable.reg
pareil depuis la MàJ windows 11 impossible de alt tab l’écran reste figé
merci ça marche et je suppose que le deuxième fichier c est pour remettre ?
J’ai eu le même soucis avec un nouveau pc acheté hier, le fichier registre semble avoir fonctionné pour l’instant merci